Benoît Poelvoorde contre la Manif pour tous dans une interview hilarante


Benoît Poelvoorde ne comprend pas qu’on manifeste en France, et notamment lors de la Manif pour tous. Un coup de gueule sympathique qui résume le point de vue des voisins.

Chargement du player …

Images Le Parisien

27 réflexions au sujet de “Benoît Poelvoorde contre la Manif pour tous dans une interview hilarante”

  1. quelqu’un peut m’expliquer pourquoi une manif de catho-homophobe s’appelle manif « pour tous » ???? C’est ironique?

  2. C’est une manif que de « eux » pour régir tout le monde !
    Ce qui est ironique c’est qu’ils veulent combattre soit disant une « pensée unique » (note de moi même: de gauche) en voulant imposer leur vision des choses, par une pensé unique de droite…

  3. Je pense qu’il faut prendre cette vidéo juste comme de l’humour..
    ses arguments sont un peu faiblards.. mais drôles
    Il en a plein le cul (comme bcp) de ces emmerdeurs.

    il y aurait tant à dire pour casser la bêtises de la manif « contre eux » (ce serait plus exact que « pour tous »).

  4. « Catho homophobes »; « gros facho »…

    « Moi je suis contre ce que tu dis, donc je t’insulte de tous les noms qui n’ont rien à voir !!! et Nananère »

    Non mais sérieux, la liberté d’expression vous connaissez ? C’est pas parce que vous êtes contre l’idée de quelqu’un qu’il à tord. C’est pas pcq vous pensez vert que la terre est verte !

    @groin-groin : Toi tu ferais mieux de te prendre un dictionnaire dans la gueule pour que tu puisses lire (pour la première fois de ta vie) les définitions des insultes que tu lances sans fondement. Ignare va !

    Signé un mec qui n’est ni homophobe, ni pro catho, ou autre conneries de vos commentaires, qui est ni pour ni contre ces manifestations, MAIS QUI EST POUR qu’on s’intéresse aux vrais problèmes de la France !

  5. franchement c’est son avis personnel qu’il vienne pas dire que Tout les Belges s’en foute car c’est faux!
    Les Belges suivent souvent se que les Français font, les Belges ne bougent pas leurs cul quand ils sont pas d’accord..
    Je suis Belge et franchement je m’en fou pas de se qui se passe à coter même si en Belgique sa fais un baye (2003) qu’on marie les gens du même sexe.
    Je pense qu’on régresse réellement au lieu d’avancer on banalise l’homosexualité et faudra pas trop s’étonné quand nos enfants diront papa je suis gay, a force d’en parler partout et de dire que deux hommes deux femmes, peuvent s’aimer bein on finira par croire que c’est vrais et normale.
    Maintenant c’est mon avis personnel mais j’en connais un paquet qui pensent comme moi.

  6. Le message de « normale quoi » confirme mes propos. Le mouvement « pour tous » est réac, homophobe, liberticide et composé d’imbéciles dans son genre. Cavolepashaut, c’est quoi les vrais problèmes de la France à ton avis? La réponse est simple: Des couillons dans ton genre, qui sans doute vont aussi me parler de liberté d’expression dans le cas d’un facho comme Dieudonné. La liberté d’expression pour les fachos tu peux te la foutre au cul!

  7. @ groin-groin :
    Alors à partir du moment ou toi (ou n’importe qui) a décidé qu’untel est un facho, il faut lui fermer sa gueule ? Quel bel esprit démocratique tu nous sers là. C’est avec ce genre de logique unilatérale anti-démocratique qu’on engendre la guerre civile dans un pays. Malheureusement tu es loin d’être le seul à voir les choses comme ça.

    Si moi je te traite de facho parce que j’aime pas ton pseudo qui me fait penser un cochon, je peux aussi te demander de fermer ta gueule selon ta logique ? (je suis volontairement grossier pour rester à ton niveau)

    Aux autres : si vous souhaitez vous informer réellement sur les véritables revendications de ces « fachos homophobes », allez voir ce que montrent les médias indépendants au lieu de vous cantonner aux 3 images sans interview qu’on nous sert dans les médias mainstream dont la crédibilité approche aujourd’hui le zéro.

    http://www.youtube.com/watch?v=XmuNTaDDq8U

  8. « La liberté d’expression pour les fachos tu peux te la foutre au cul »

    LOL quelle tolérance !! J’adore !

    Et par simple curiosité, qui définit ce qu’est un facho?
    Je crois que Churchill disait que les « antifascistes d’aujourd’hui sont les fascistes de demain » un truc du genre. Ta réaction lui donne raison.

    Et donc si je suis ton raisonnement de grand intellectuel tolérant, l’ami musulman avec lequel je suis allé à la manif est aussi un facho ? Bizarre.

  9. Fenrir, ton « ami musulman » c’est ça ton faire valoir? Ya pas si longtemps on disait « mon ami noir »… Je crois que ta grand-mère, qui n’avait pas le droit de vote ni tout simplement le droit à la contraception, a un jour dit ceci: « pas de liberté pour les ennemis de la liberté ». Bref, je me permets de copier-coller un bon article foutage de gueule du Gorafi (oui oui, c’est de vous qu’on se moque):

    Le gouvernement pourrait reculer désormais sur les 35h, l’IVG, et le droit de vote des femmes

    Face à la contestation montante, le gouvernement réfléchit à de nouvelles options pour tenter de calmer les plus mécontents. Plusieurs options ont ainsi été étudiées, comme un recul progressif sur les 35 heures. De plus, un recul sur l’IVG est potentiellement envisagé ainsi que de plus grandes restrictions sur le droit de votes des femmes. Reportage.

    Avec ce nouveau recul, le gouvernement souhaite définitivement tourner la page de la contestation. « Ce n’est en rien un recul mais une réévaluation de nos objectifs » a expliqué le Premier ministre à l’issue du conseil des Ministres ce midi. « Nous allons d’abord reculer sur les 35h, c’est une mesure qui nous est demandée par plusieurs membres de l’opposition » ajoutant que l’UMP avait plusieurs fois tenté de reculer sur les 35h, sans succès. « Je pense que l’opposition se joindra à nous pour apprécier ce tournant historique » a souligné de son côté Michel Sapin.

    Autre mesure qui devrait enfin clarifier la situation, un recul progressif sur l’IVG. « Notre volonté de supprimer la notion de détresse était une erreur, nous sommes allés trop vite » a souligné de son côté la ministre de la Santé qui a annoncé toute une nouvelle série de reculs prochains sur le droit de l’IVG, avec beaucoup plus de restrictions et la fin de la mission du planning familial. « Nous allons réaliser plusieurs millions d’euros, nous sommes très impatients d’utiliser cet argent sur des choses tellement plus utiles » a conclu la ministre.

    Dernière mesure et non des moindres, un recul progressif sur le droit de vote des femmes. « L’égalité à tout prix a été une mauvaise idée, les femmes doivent se concentrer sur leur vie de famille et non s’éparpiller sur des sujets politiques très légers » a souligné de son côté la ministre de la Famille qui estime que cette dernière devrait définitivement mettre fin à la fronde contre le gouvernement et rassurer totalement les Français sur la façon de gouverner.

    La Rédaction

  10. Il a bien raison sur le fait qu’on en ai rien à foutre et aussi que si dans les manifestants, certain auront des enfants homo !!!

  11. @groin-groin

    Ok bon déjà payes, tes références… « Le GORAFI », il n’y a que toi et Christine Boutin pour les citer!

    De plus à l’instar des 35h, IVG & Co. Le « recul » de l’état de cette semaine n’est même pas une loi votée ! Comparons ce qui est comparable.

    Arrête de prendre ton opinion pour le centre du monde, sérieux, laisse les autres manifester leur mécontentement et ferme ta gueule. Au vu de ceux qui étaient dans la rue le WE dernier, je pense qu’ils sont quand même nombreux à avoir quelque chose à dire. (Tout comme le « camps adverse »)

    Tout ceux qui ne sont pas d’accord avec toi tu veux les mettre à la guillotine c’est ça ? Ça c’est une dictature ;)

    Personnellement je suis pour le mariage gay & Co, mais de voir de pauvres abrutis comme toi avec de pauvres opinions, de pauvres arguments, et surtout qui sont intolérants vis à vis des autres me dégouttent.

    Mais derrières ces écrans de fumées comme ces manif’s et les histoires à deux balles de Dieudonnée, notre gouvernement passe des lois antisocial … (Pas mal pour un gouvernement qui se dit « Socialiste »)

    Et comme vrai problèmes, je pense au chomage et aux impots, logement… ( Je préfère qu’on s’occupe de Mr Machin qui cherche du boulot, pour qu’il puisse avoir un salaire pour pouvoir se payer un logement, et après qu’il puisse se marier à Jacques ou à Sophie…)

  12. bonjour à tous,
    sans savoir réellement ce que je pense du mariage gay, je suis allé à la manif (dans l’unique but de me faire une idée par moi-même) et je confirme qu’il n’est aucunement question de « catho-facho ». C’est un drôle de raccourci… Alors oui, il y avait des gens se réclamant de l’Eglise, mais sincèrement pas que et loin de ça… Je pense que c’est ce qu’il en ressort dans les médias, mais c’est un mensonge.
    Franchement, Hi-hi, Groin-groin et consorts, je ne comprends pas pourquoi vous êtes aussi violents dans vos propos. On peut penser différemment de vous, en discuter, sans chercher à blesser l’autre. De la même manière, être catholique n’est pas quelque chose de mal, exactement comme être athée ou autre…
    bonne soirée à tous,

  13. Et puis quand y’aura plus que des homos, on fera des enfants avec des robots. C’est sûr y’a que l’homme pour faire des trucs contre nature !

  14. Laissez-donc les autres faire ce qu’ils veulent avec leur cul, et se marier s’ils en ont envie ça ne vous concerne pas.

    Pour l’adoption / PMA / GPA que l’on arrête de pérorer et que l’on sorte de vraie études scientifiques qui montrent que cela pose un problème chez les enfants de couples homosexuels. Pour l’instant il n’y en a pas, par contre il y a de nombreuses familles très heureuses qui peuvent en témoigner. Peut-être certains parmi vous ont d’ailleurs un parent homosexuel sans le savoir…

  15. Ça me fait toujours rire (jaune), ces ayatollah du ce qui est « naturel » ou « contre-nature ».
    La Nature se fou complètement des concepts de gay, hétéro, bi, polygame ou autres notions culturelles de ce que doit être une famille.
    Si ces gens connaissaient vraiment la nature, ils se rendraient bien compte que toutes les combinaisons existent (reproduction sexués, asexués), certaines espèces peuvent changer de sexe en fonction de ce qui est disponible.
    Les rapports inter-genres existent chez d’autres espèces que l’homme.
    La nature n’a qu’un but, propager la Vie, qu’importe que le spermatozoïde est fécondé l’ovule par copulation ou par PMA.
    Quant à ceux qui pensent qu’un enfant doit être élevé que par un père et une mère, que disent t’ils des orphelins (par décès ou abandon) de père, de mère ou des deux ?
    Ces enfants deviennent-il tous des êtres incomplets, mal dans leur peau, inaptes à vivre dans notre société ? Bien sur que non !
    Comme cela fut le cas à certaines époques avec les couples inter-raciaux, si des enfants devaient pâtir du fait d’avoir des parents homo, ce ne serait pas dû aux parents eux-même, mais plutôt dû aux regards de ces gens intolérants qui ne conçoivent le monde que par leur concept (qu’ils en soient conscient ou non) judéo-chrétiens de ce qui est bien ou mal.
    Ils faut bien se rendre compte que les enfants sont autant élevés par l’environnement extérieur (famille, école, amis, TV, …) que par les parents.

    Pour en revenir au conflit homme/nature, de mon point de vu, il n’y pas de distinction à faire entre l’homme et la nature.
    Etant nous même un produit de la nature, tous ce que nous concevons est par extension l’oeuvre de la nature.
    Lorsqu’un oiseau construit son nid, il ne viendrait à personne l’idée de dire que ce n’est pas naturel.
    Et bien c’est pareil pour nous, tous ce que nous fabriquons (maison, voiture, …) est un produit de la nature, c’est juste une question d’échelle.
    La propagation de la vie vers des zones vierges et inhospitalières, passe par une complexification de l’évolution afin de dépasser les obstacles.
    De l’eau à la terre (pattes, poumons, …), de la terre à l’air (ailes, os creux, …), ensuite l’espace (gros cerveau avec tous plein de neurones).
    La nature a donnée aux êtres vivants la capacité d’agir sur elle même et son environnement.
    Parmi eux une espèce a évolué vers l’humanité.
    Nous atteignions, le dégrée d’évolution nécessaire pour passer à l’étape suivante, propager la vie vers l’espace.
    Pour cela nous devons élargir notre vision des choses et accepter cette évolution (mode de reproduction, modification génétique et/ou intégration de technologies, …).
    Je ne dis pas qu’il faut tout accepter, si nous avons un esprit conscient de lui même et de se qui l’entour, c’est bien pour permettre de faire des choix qui vont dans le bon sens avec raison et humanité.
    Mais il ne faut pas si tromper si nous ne faisons pas ces choix par peur du changement ou convictions basées sur du vent, cela conduira inexorablement vers notre extinction.
    Et comme à chaque fois que la nature à coupé une branche de l’évolution, c’est pour permettre à une autre espèce de tenter ça chance.

    Pour finir, si certains se posent la question du rapport qu’il y a entre le mariage pour tous et l’évolution, je dirais simplement qu’il s’agit là d’une évolution sociétale parmi tant d’autres.
    En soit, elle n’a pas d’une importance fondamentale, mais elle fait partir des innombrables marches qui mènent l’humanité à excepter les changements.
    Et apparemment, le chemin est encore long vu qu’on trébuche encore sur cette simple marche.

  16. sacre benoit, sans doute le meilleur acteur du moment.

    mais on est en france, il y aura toujours une minorité de gens qui vont s’occuper des affaires des autres sans jamais chercher a les comprendre çà s’appelle la liberté d’expression, il faut entendre l’avis de tout le monde.

    Comme disait Audiard :  » c’est pas parce que t’a rien a dire qu’il faut fermer ta gueule ».

    On leur souhaite de ne pas engendrer de gouines ou de pédés cela sera sans doute une catastrophe que leur saine éducation engendre des erreurs de la nature.

  17. @charline, @cavolepashaut: Je m’énerve parce que vous avez tendance en France à considérer que l’homophobie est une opinion ou une position comme une autre!!!! Charline, tu peux te la jouer cool et sympa en allant dans ta manif de cons, jouer la carte de la tolérance ou « je suis une gentille fille qui essaie de comprendre l’avis des autres » mais au final on en revient dans ces manifs TOUJOURS à la même homophobie teintée d’archaïsme et de sexisme. Une fois pour toute: L’homophobie n’est PAS UNE OPINION, c’est UN DELIT.

  18. Même si groin² n’y va pas avec des pincettes, même si son message contient des termes durs et insultants, qui le noie un peu dans la forme; le fond reste complètement claire et malheureusement vraie.
    Il est malheureusement vraie que cette manif pour tous est très archaïque.
    Il est malheureusement vraie que dans cette manif pour contient énormément d’homophobe.
    Il est malheureusement vraie que dans cette manif pour tous il y a des groupe d’une droite plus que dur.
    Il est heureusement vraie que l’homophobie, tout comme le racisme et toutes autre forme discrimination est un crime !

  19. Yes GroinGroin, tu as raison ! Une bonne baf dans leur gueule qu’on passe à autre chose, qu’on parle de réforme de la scolarité, de notre économie, de la retraite, de plein d’autres choses intelligentes qu’ils ne pourront de toute façon pas comprendre à cause de la consanguinité !
    Et mon coup de pied au cul aussi !
    Bien cordialement.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard