BlogArtUn papa crée un incroyable berceau sous-marin pour la bonne cause

Un papa crée un incroyable berceau sous-marin pour la bonne cause

Après plus de 90 heures de travail, ce papa a réalisé un magnifique sous-marin. Il prévoit de le vendre aux enchères pour la bonne cause.

Ce papa roi du bricolage créé un somptueux sous-marin

Cet as du bricolage avait déjà fait parler de lui sur la toile en réalisant un magnifique arbre pour la chambre de sa fille. On lui a cette fois proposé de se lancer à l’assaut d’un nouveau défi : créer un berceau sous-marin.

Ce père plutôt débrouillard a d’abord réalisé des croquis papier, avant de se lancer dans une modélisation en 3D du berceau. Il a ensuite utilisé son propre garage pour construire ce prototype unique en son genre.

Il précise aussi qu’il a reçu l’aide d’un ami qui lui a appris les bases nécessaires pour travailler la fibre de verre, l’un des matériaux dont son étonnant berceau est composé.

Au total, il lui aura fallu 90 heures de travail pour réaliser ce véritable objet d’art, et il aura dépensé près de 1.300 dollars en matériel et matériaux pour parvenir à cet impressionnant résultat.

Il envisage de mettre ce berceau sous-marin aux enchères pour la bonne cause en fin d’année, dans le but de récolter des fonds pour l’hôpital pour enfants de la ville de Seattle.

Et si ce sous-marin est déjà incroyable de jour, il est encore plus beau la nuit, avec son jeu de lumières !

Pour retrouver le tuto complet : imgur

Publié le 9 août 2017 à 7:36, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches