Bernard Lacombe ne parle pas de foot avec les femmes


Dans l’émission « Luis Attaque » sur RMC ce lundi soir, une supportrice du Paris Saint-Germain était interrogée à la radio sur la méforme de Benzema à quelques heures du choc contre l’Espagne. Face à elle se trouvait Bernard Lacombe. Le conseiller de Jean-Michel Aulas n’a pas apprécié ses dires sur l’ancien attaquant de l’Olympique Lyonnais et a déclaré : « Je ne parle pas de foot avec les femmes, c’est ma vision des choses. Qu’elles retournent à leurs casseroles. » Ambiance …

Extrait audio

Chargement du player …


Classe…

Les dernières publications

14 réflexions au sujet de “Bernard Lacombe ne parle pas de foot avec les femmes”

  1. Sympa pour les joueuses de l’OL qui ont gagné la ligue des champions … elles auraient mieux fait de rester a leurs casseroles aussi peut etre

  2. Belle vision stéréotypée de notre société, bah, je suppose que ça va avec le foot (moi aussi j’ai une vision stéréotypée dans ce sens ^^)

  3. @wh@t: Tout a fait d’accord, avec la magnifique équipe féminine que l’OL a monté je ne comprend pas qu’il se permette de dire ça.

  4. Déjà qu’on galère à faire passer la soirée champions league, l’équipe du dimanche et les match de l EDF à nos chere zépouses, il nous aide pas là…

  5. La réaction est stupide de sa part, mais la femme qui parlait au téléphone n’y connaisssait en fait rien, elle s’écoutait parler depuis 3 minutes, pour dire que du caca…
    ça excuse rien, mais circonstance atténuante !

  6. Quel connard celui là !
    En attendant, heureusement qu’ils ont les femmes à l’OL pour jouer la coupe d’Europe… et gagner !

  7. La polémique ne désenfle pas après les propos de Bernard Lacombe dans lesquels il conseillait aux femmes « de retourner à leurs casseroles ». Le conseiller du président de l’OL a tenu à réagir pour vivement démentir les accusations de misogynie qui commencent à fleurir à son encontre sur les réseaux sociaux.

    « Je m’inscris totalement en faux, je demande le respect de ma liberté d’expression et surtout que ces grognasses se mêlent un peu plus de leurs fesses, bordel ! » a-t-il commenté sur sa page Facebook cet après-midi, provoquant là aussi un flot de réponses qui mettrait en évidence un nouveau dérapage misogyne dans ses propos.

    Mais Bernard Lacombe a tenu à tempérer immédiatement ces accusations et les agressions dont il se dit victime depuis plusieurs heures dans un communiqué à l’AFP en ces termes « Mais putain, vous me faites toutes chier, vous avez pas d’autres trucs à faire, comme torcher vos mômes ou aller faire la bouffe ? Putain mais c’est pas vrai… ».

  8. Voila le genre de chose qui fait que l’OL ne sera jamais aime des francais….. il est dirige par des gens competents, mais qui sont de vrais connards

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard