Appel aux dons pour aider Tuxboard

Tuxboard à besoin de vous pour continuer notre publication quotidienne.
Nous comptons sur votre générosité pour nous aider 🙏

Offrez nous 1 café (ou 10) via Leetchi ou Lydia

BlogJeux VidéoCe qu’il faut savoir sur Call of Duty : Black Ops 3 !

Ce qu’il faut savoir sur Call of Duty : Black Ops 3 !

« Enfin ! » diront les passionnés du jeu de tir le plus connu sur les consoles de salon ! A partir d’aujourd’hui 9h, sur PS4, vous pourrez tester le jeu avant sa sortie officielle ! On vous livre les premières informations sur le jeu !

beta pre commande black ops 3

Partenariat Activision- Sony

C’est une première pour la licence Call Of Duty ! Le jeu est disponible sur PS4 en avant-première. Activision avait habitué les joueurs à une sortie du jeu sans bêta. Seul un accès de 1 jour avant la sortie officielle, pour une poignée de joueur, était disponible. De plus, grâce au partenariat signé entre le Activision et Sony, les joueurs de la console nippone seront les premiers à pouvoir jouer au jeu. En effet, la bêta sera disponible sur PS4 du 19 au 23 août, et sur Xbox One et PC du 26 au 30 août !

Les nouveautés du jeu !

Comme chaque année, des nouveautés sont ajoutées au jeu. Sur Call Of Duty : Advanced Warfare, nous avions pu découvrir les « exo-squelettes » qui permettaient de courir plus vite, devenir invisible ou encore de sauter plus longtemps. Sur Black Ops 3, nous aurons la possibilité d’utiliser des spécialistes. C’est-à-dire des personnages qui auront des capacités différentes. On peut donc s’attendre à des choix tactiques avant les parties. D’autant plus qu’avant chaque début de match, il est possible de voir les spécialistes sélectionnés par nos adversaires et nos coéquipiers.

Voici une petite vidéo explicative :

Le mode Arena fera aussi son retour. S’inspirant du mode « Ligue » apparu dans Black Ops 2, le mode Arena vous permet d’affronter des adversaires, avec les règles officielles des grandes compétitions, et ainsi, être classé parmi tous les joueurs de votre plateforme !

Pour la campagne, Treyarch (le développeur du jeu) a indiqué qu’elle serait plus « libre ». C’est-à-dire que le scénario ne suivra pas forcément la même ligne directive. Il changera par rapport à la réussite de votre mission !

Autre nouveauté ! Il n’est plus possible de tuer votre ennemi avec un coup de couteau. En effet, le couteau provoque seulement un « hitmarker ». Vous devez donc achever votre adversaire avec votre fusil. De quoi changer les habitudes des joueurs !

On peut aussi retrouver le mode démolition qui rappelle des souvenirs aux anciens joueurs. Mais aussi le mode Uplink découvert sur Advanced Warfare. Il est aussi possible de voir le nombre de joueurs présents dans chaque mode de jeu, afin de pouvoir trouver une partie rapidement.

Les déplacements !

Depuis Advanced Warfare, le jeu est devenu beaucoup plus aérien. Il est possible de faire des doubles sauts et autres dashs. Black Ops 3, retrouve un gameplay moins rapide et moins aérien. Des sauts sont encore possibles, mais sans être « abusés ». Il est, certes, possible de sauter sur les murs, mais cela ne rend pas le gameplay trop différent de ses prédécesseurs ! De quoi en rassurer plus d’un !

deplacemement sur les murs black ops 3 beta

Vers un abandon de la PS3 et de la Xbox 360 ?

Les seuls points négatifs que nous avons trouvé pour l’instant, résident sur la prise en considération des anciennes plateformes. En effet, si vous êtes toujours joueur sur PS3 ou Xbox 360, vous aurez un jeu différent des autres plateformes. Premièrement, le jeu sera produit par des studios différents de Treyarch. Inutile donc de penser que les graphismes ou encore la rapidité du jeu sera aussi bien que sur PS4 et Xbox One. De plus, il n’y aura aucune bêta de disponible sur ces plateformes. Les DLC ne seront plus disponibles sur les « old-gens », donc pas de nouvelles cartes ou de nouvelles armes ajoutées en cours d’année. On note aussi l’absence du mode Arena, que nous avons détaillé plus haut. Activision et Treyarch semblent donc se tourner vers les nouvelles consoles et les PC. Money Money Money…black ops 3 ps3 et xbox 360

Publié le 19 août 2015 à 16:31, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches