BlogActusBeyoncé et Jay-Z : ce que l’on sait sur les jumeaux

Beyoncé et Jay-Z : ce que l’on sait sur les jumeaux

Beyoncé a donné à des la semaine dernière. Depuis les rumeurs sur les nouveaux-nés se multiplient. On fait le point sur tout ce que l’on sait pour vous aider à y voir plus clair !

Ça y est, Beyoncé a accouché dans un hôpital de Los Angeles et se porte bien. Si de nombreux médias avaient relayé l’information, Mathew Knowles, le père de la star américaine, a confirmé la des sur son compte Twitter, à l’occasion de la fête des pères. Il a publié une photo sur laquelle on peut voir des ballons et le message « Joyeux anniversaire aux jumeaux. Affectueusement, grand-père. » Mais si cette parution date de dimanche dernier, les bébés seraient eux nés le lundi 12 juin, rapporte le site TMZ.

Beyoncé et Jay-Z n’ont pas dévoilé le sexe et les prénoms des jumeaux

C’est la question que tous les fans se posent. Filles, garçons ou les deux ? À en croire l’ancien président des États-Unis, Barack Obama, Beyoncé, qui a livré une prestation incroyable aux Grammy Awards 2017, aurait donné naissance à deux petites filles. Mais un autre cliché, pris devant le centre médical, est venu semer le trouble. Sur celui-ci, on peut voir une femme avec deux ballons, l’un bleu avec l’inscription « bébé garçon » et l’autre rose avec l’imprimé « bébé fille ». Ces derniers seraient bien pour le célèbre couple puisqu’elle est également en possession d’une carte sur laquelle on peut lire B & J, la première lettre du prénom des deux parents.

Quant aux prénoms des bébés, tout comme pour le sexe, il faudra encore patienter avant de les découvrir. Pour le moment, les deux stars veillent à ce que leurs enfants se portent bien. Toujours selon TMZ, les nouveaux-nés seraient actuellement sous surveillance médicale pour un « problème mineur ». Déjà parents d’une petite Blue Ivy, les deux chanteurs pourraient cependant officialiser la naissance de leurs enfants lorsqu’ils auront quitter l’hôpital. Et qui sait, Beyoncé pourrait casser le record des likes sur Internet, une nouvelle fois.

Thématiques :

Publié le 19 juin 2017 à 16:55, par :
Elodie Hoarau


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches