Puff Daddy refait surface avec le clip de Big Homie

Les fans incontestés de rap américain connaissent très certainement Puff Daddy. Ce dernier, né le 4 novembre 1969 à New-York, est une des figures tant il a connu la gloire. En effet, c’est au côté de The Notorious B.I.G dans les années 1995 qu’il a dominé le monde du rap US et est ainsi entrer en concurrence avec la West Coast. Après la mort de The Notorious B.I.G en 1997, le producteur décide de se consacrer pleinement à sa carrière d’artiste sous le nom de Puff Daddy. Qu’en est-il de ce rappeur aux jours d’aujourd’hui ?

Puff Daddy semble être assez discret depuis plusieurs années (son dernier album datant de novembre 2010). En effet, malgré quelques featurings, il ne faisait pas énormément parler de lui, mais ce dernier compte bel et bien se rattraper en 2014. La semaine dernière, un premier trailer avait vu le jour sur le net, trailer d’environ une minute présentant son nouveau clip intitulé Big Homie. Aujourd’hui, c’est la version complète qui est disponible sur YouTube.

Grosses voitures, bijoux, liasses de billets et autres traits caractéristiques du rap américain refont surface dans ce clip de Puff Daddy, où Rick Ross et French Montana l’accompagnent dans cette musique ! Visionnez ce clip de Big Homie sans plus attendre !

https://www.youtube.com/watch?v=iQHpLAxvViE

Regardez également ce clip de Rick Ross intitulé Nobody, où l’on peut notamment apercevoir le rappeur Puff Dady se mettre en colère dans la vidéo. C’est cadeau, alors bon visionnage !

Après plusieurs années sans trop faire parler de lui, pensez-vous que cette année 2014 marquera de manière efficace le retour de Puff Daddy ?

Les dernières publications

5 réflexions au sujet de “Puff Daddy refait surface avec le clip de Big Homie”

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard