BlogCinémaLe bikini de la Princesse Leia (Star Wars) vendu pour 96.000 $

Le bikini de la Princesse Leia (Star Wars) vendu pour 96.000 $

Bikini Princesse Leia vente aux encheres

Quand on parle de Star Wars, on pense à Dark Vador, Luke Skywalker, la guerre, la force et l’Empire. Mais on n’oublie pas non plus la Princesse Leia incarnée par Carrie Fisher. On n’oublie encore moins une scène mythique dans Le Retour du Jedi où celle-ci est fait prisonnière par Jabba The Hutt et arbore un sublime bikini doré.

Vente bikini star wars

Ce dernier vient d’être vendu aux enchère pour la somme de 96.000 dollars (85.618 €). Les enchères ont débuté à 80.000 $ et ont trouvé un acquéreur qui a souhaité resté anonyme. La vente s’est déroulée jeudi dernier à Los Angeles. Un costume culte qui a marqué toute une génération. On ne compte plus les références faites à ce bikini. On peut se souvenir par exemple du fantasme de Ross dans Friends qui demande à Rachel de le porter.

Publié le 5 octobre 2015 à 18:01, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches