Birdy Nam Nam Bad Buzz Buzz


Le groupe électro Birdy Nam Nam rencontre un bad buzz sur sa Fan page Facebook. Ils ont voulu envoyer un message aux trolls qui critiquent leur nouvel album Defiant Order sans penser qu’il faut évidemment les ignorer… Quel ramdam ces Birdy !

Un joli bad buzz qui continue en commentaire :

MAJ : un mea culpa :

On va parler de leur album pour leur faire plaisir. Vous le trouvez comment ?

MAJ le 21/11 : leurs explications :

28 réflexions au sujet de “Birdy Nam Nam Bad Buzz Buzz”

  1. je me permets d’ajouter le statut suivant écrit par Lil’ Mike ( un des 4 Djs de BNN) suite à ça:

    BIRDY NAM NAM
    ‎….tout le monde a le droit de s’exprimer ici, et d’ailleurs les gens qui ont des reproches a nous faire n’ont jamais été censurés mais c’est vrai que parfois certains d’entre vous sont durs avec nous, certains avancent des théories a des années lumière de la réalité, de notre réalité qui n’est pas celle de rock stars pétées de thune, comme certains peuvent le penser .nous travaillons dur et énormement depuis pres d’un an et demi maintenant pour proposer le meilleur de nous meme a notre public. tres souvent cela nous fait beaucoup rire de voir a quelle point les gens se trompent sur nos vies, et parfois comme ca a du etre le cas pour denis, apres une periode intense et chargée il est plus difficile d’accépter les plus méchantes et les plus injustes des critiques. PEACE. MIKE.

    Je comprends tout à fait la réaction de Dj Need.
    Se faire critiquer par des gens qui ne te connaissent même pas et qui portent de faux jugements sur toi, ta vie ou ton travail, ça énerve forcement au bout d’un moment.

    Bravo à Birdy Nam Nam pour leur travail et leur carrière. Eux, au moins, vivent leur passion; pas comme tous ces « haters ».

    PEACE

  2. Hahahaha! @asdf, une bonne représentation du « hater ». Si ça t’interesse pas, passe ton chemin et garde tes coms, on ne t’a pas forcé à le lire cet article.

  3. idem, je ne connais pas. Et un tel vocabulaire ne me donne même pas envie de connaitre !

    on peut être un mec bien et trouver que 35e c’est trop cher.

  4. Qu’est ce que vous voulez, monsieur DJ need son g de coke…
    C’est vraiment triste la.
    Je suis un fan de la premiére heure de birdy… Cet article ne me fera pas moins aimer leur son… Mais je trouve qu’ils sont, décevant.
    Sacré dj need tiens !

  5. hater? nan franchement ça me fait de la peine pour tout ces gens qui vont y préter attention et y investir un bout de leur temps. C’est quoi ce dj de merde qui se permet d’insulter les gens? :))) vraiment… y’a d’autre chose a régler que de lire un pauvre naze qui pleure sur facebook

  6. @asdf : S’il se permet d’insulter les gens (chose que je ne cautionne pas forcément) c’est peut-être qu’il en a eu marre qu’on le critique et/ou insulte depuis un certain moment. Donc, ce n’est pas forcément lui le principale fautif!

    ps: ASDF => Assurément un Sale Dindon Farçi??

  7. Ben moi je suis tout à fait d’accord avec Asdf, lire les plaintes d’un pauvre DJ qui va perdre du fric et qui se permet d’insulter les gens qui payent pour le voir ca me fait bien rire…
    Et s’il a assez de connerie en lui pour insulter les gens « qui like sa page, et donc qui aiment ce qu’il fait ou font » c’est vraiment qu’il est pas très intelligent…. et bon son langage est assez representatif de la personne que ca doit être, même sous le coup de quelquonque ennervement…

  8. Oui enfin il y a toujours des abrutis pour dire que ce que tu fait c’est pourris, mais quand tu est connus tu ne peut pas traiter les gens de FILS DE PUTE comme ça !!! la on se rabaisse au CASSE TOI PAUVRE CON! faut pas abusée.

  9. Pour les avoir vus en concert, ce sont surtout de gros prétentieux ; ils se la pètent, ne démontrent d’aucune gratitude à leur public et ne donnent aucune vie au concert.

    Faut vraiment aimer leur musique, mais ça, je ne juge pas, même si je la considère plutôt mauvaise à présent (répétitive, juste technique, avec une trop grande répétition des mêmes sons…)…Chacun ses goûts.

    Bref, ils agissent comme des cons. Insulter ne les aidera pas. Tant pis pour leur gueule.

  10. On peut pas traiter les gens de fils de pute ?
    C’te connerie : bien sûr que si, au contraire !!! Un Gainsbourg, un Macgowan, un Murat (pour ne citer qu’eux) ainsi que nombre de rappeurs ne se sont pas gênés pour envoyer paitre ceux qui leur chiaient dans les bottes. Un peu de franchise dans ce monde de faux-culs ne nuit pas !

  11. mais franchement quelle bande de tarlouzes, s’ils font de la « bonne » zik qu’ils ferment leur gueule les fans apprécieront, ou tu crois qu’un vrai fan va lire un commentaire de hater et se dire ha ouais c’est vrai qu’ils puent du cul en vrai… Bref haters gonna hate, ce sera toujours comme ça ;)

  12. J’ai pas facebook et ça conforte ma décision… Et le dernier cd n’est pas terrible, pourtant birdy nam nam, c’est quelque chose mais bon face à bloody beat roots…

  13. Que tous ceux qui aiment Bloody beat roots aillent se faire foutre
    Que tous ceux qui aiment Justin bieber aillent se faire foutre
    et surtout que tous se qui vont se faire foutre prennent du plaisir a aller se faire foutre par ceux qui vont leur foutre du foutre !!!
    Attend celle la je l’ai pas comprise non plus !!!

  14. J’adore BNN, mais apparemment ils ne sont appréciables qu’en tant que musiciens… Comment un artiste digne de ce nom peut-il recevoir les critiques de cette façon ? S’ils n’acceptent pas d’être remis en cause, et même de se remettre en question, alors ils ont changé de métier: ils ne sont plus musiciens,mais vendeurs de CD…
    Rappelons encore qu’ici, ce sont les mêmes « artistes » qui croient en la force d’internet en ce qu’il permet l’expression de tous, et surtout le partage… Le partage ne suppose-t-il pas la discussion ? La discussion ne permet elle pas la critique ? La critique ne suppose-t-elle pas d’être parfois négative ? Ils veulent internet pour se montrer, pour que les faux fans les « masturbent » à coups de fausses critiques, et refusent l’intérêt d’internet lorsque les vrais fans les « éclairent » à coups de critiques constructives, qui peuvent parfois être négatives, certes…

  15. http://www.birdynamnam.com/
    Regardez le tee shirt d’un des birdy en haut de la page… Apparemment il les aime pas tant que ca :p

    Birdy Haters

  16. j’avoue paye tes pisseuses, ils manquent de bisous les pauvres? bah fallait pas faire de musique, eux au moins ils ont eu leur chance c’est pas le cas de tout le monde, donc normal qu’ils soient critiqués c’est comme ça que ça fonctionne l’industrie de la musique !

  17. Quels bandes de connards. Ils s’étonnent que certains soient déçus? C’est incroyable de penser que tous tes fans vont aimer tout ce que tu vas faire pendant toute ta carrière.
    Bordel faut redescendre sur terre les gars. Pas pouvoir faire preuve d’abstraction sur des commentaires de merde c’est vraiment un attitude de gamine de 8 ans pourri gâté.
    NEED dit lui même que Bercy est complet. Pourquoi il rage comme ça?

  18. HEE!! LES TUX MANAGERS
    Si j’ai ben compris ils ont des problèmes sur Facebook et on retrouvent leur plainte sur Tux.
    Comme beaucoup ici je ne les connais pas et aprés ça, j’ai pas vraiment envie de les connaitre.
    Par contre si Tux devient le lieux de plainte de tous les gens qu’ont des problèmes, je pense qu’il va y avoir pas mal de monde à venir.
    Et notamment pas mal de personnes qui n’ont que 35€ (prix d’entrée du concert) pour bouffer ce qu’ils peuvent pendant une semaine.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard