Blachman l’émission TV où les hommes jugent des femmes nues

La télévision au Danemark va diffuser ce soir Blachman, une émission TV où les hommes jugent des femmes nues. Des femmes se présentent devant un jury composé d’hommes, deux hommes pour être précis, et une femme se déshabille devant eux.

La scène se passe dans un environnement sombre la femme doit avancer dans le silence et écouter les compliments ou non des deux hommes. Et les hommes ne se retiennent pas sur leurs propos humiliants, alors que la femme qui vient d’enlever son peignoir de soie doit rester silencieuse.

D’après le créateur de ce show Thomas Blachman, les femmes auraient « soif de l’avis des hommes » et ce serait « une faveur que leur offrir l’opinion des hommes » et pour finir « C’est ce qu’elles cherchent ».
Blachman le talk-show de la chaîne danoise DR2TV qui filme des femmes entièrement nues se faire juger par deux hommes… ce ne serait pas l’apogée du sexisme en TV réalité ?
Les vidéos sont NSFW donc disponible dans www.hottux.fr

7 réflexions au sujet de “Blachman l’émission TV où les hommes jugent des femmes nues”

  1. contrairement aux francais, les danois n’ont aucun probleme avec la nudité. Et il est inconcevable pour eux que les clients des piscines ne prennent pas leur douche (commune, pour chaque sexe) completement nus avant de mettre leur maillot pour rentrer dans l’eau. Aussi, les spas sont souvent séparés hommes/femmes (attenant aux vestiaires) et il faut y entrer nu. En revanche, tu gardes ton maillot dans les spas mixtes.

  2. ce n’est pas parce qu’ils n’ont pas de probleme avec la nudité qu’ils sont tout le temps nus… si le principe de l’émission c’est de juger une femme qui se déshabille… alors pourquoi il faudrait aussi que les juges le soient ?
    Les commentateurs de foot sont tous en maillot et short ? dans l’émission « splash », les juges sont en maillot de bain ?

  3. Le problème ne vient pas de l’émission, mais du fait que les gens vont la regarder…

    Une idée à la con, voire sexiste, des femmes qui acceptent d’y participer, et alors ou est le problème ? C’est un pays démocratique, si ça marche ils peuvent faire ce qu’ils veulent.

    Mais maintenant soyons franc, on sait tous d’avance quel genre de femme aura des critiques positives et lesquels auront de critiques négatives, à peu de choses près on à tous des critères plus ou moins semblables sur la beauté féminine. Donc la seule raison de regarder, c’est pas pour connaitre le résultat, on le connait d’avance, mais juste pour écouter les commentaires cinglants et humiliants des juges, voir les nanas sortir en pleurant. Ou au contraire les voir baver devant une belle paire de fesses qu’on verra à contre jour. Assouvir un vieux fantasme ou se satisfaire indirectement de l’impression de puissance qu’on peut avoir devant une nana à poil qui dit rien et qui écoute.

    L’émission à le droit d’exister, par contre, le fait de la regarder traduit une curiosité profondément malsaine et perverse.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard