BlogInsoliteConnaissez-vous la blague du Nutella aux toilettes ?

Connaissez-vous la blague du Nutella aux toilettes ?

Ceci n’est pas très appétissant mais il faut bien avouer que la pâte à tartiner Nutella a une couleur pouvant être assimilée à celle des excréments. Figurez-vous qu’un homme a trouvé le moyen d’en faire une blague, oui il faut de tout pour faire un monde !

La scène se passe donc dans des toilettes publiques et l’homme en question va faire une blague à un autre individu qui est en train de faire ses besoins aux . Il va ainsi tremper ses doigts dans le pot de et demander au voisin d’à côté s’il n’a pas un peu de . Comme vous vous en doutez, le blagueur ayant les doigts plein de va en mettre sur les doigts de son voisin qui voulait sagement lui donner du papier, lui faisant ainsi croire qu’il s’agit d’excréments.

La scène est marrante pour l’auteur de la blague, mais moins au vu de la réaction de l’autre individu. Regardez !

Publié le 30 juillet 2014 à 14:51, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches