Nabilla a vécu l'enfer à ses débuts et se confie avec beaucoup d'émotions dans C à Vous C'était très violent

Des années après avoir été la cible des pires moqueries, Nabilla a pris sa revanche dans C à Vous en répondant à ses détracteurs machistes !

Les débuts de Nabilla n’ont pas été faciles. Victime d’attaques très violentes, la jeune femme a longtemps été la cible d’insultes faciles de la part de détracteurs peu gentleman. Des années plus tard, l’influenceuse leur répond enfin !

Insultée de toutes parts dès ses débuts

On ne présente plus Nabilla. Propulsée sur le devant de la scène après sa participation aux « Anges de la téléréalité » en 2013, la jolie brune est depuis devenue une star.

Star des réseaux sociaux tout d’abord. En effet, la jeune femme compte plus de 8 millions d’abonnés rien que sur Instagram. L’influenceuse la plus célèbre de France est aussi une femme d’affaires accomplie.

Elle a en effet su rentabiliser son image à la perfection. Mariée et maman de deux adorables petits garçons, Nabilla est une business woman accomplie. À la tête de la société « Nab Cosmectics », celle qui a pour modèle Kim Kardashian, est aujourd’hui une figure respectée.

Mais cela n’a pas toujours été le cas. À ses débuts, la femme de Thomas Vergara a même essuyé de violentes critiques machistes à son encontre.

Invitée de l’émission C à Vous sur France 5 ce 4 janvier 2023, Nabilla est revenue avec émotion sur cette période difficile de sa vie. Et le moins que l’on puisse dire, est qu’elle en a gardé quelques blessures.

Juste sortie de l’adolescence lorsqu’elle accède à la gloire, la jeune femme a été moquée sans pouvoir vraiment se défendre. Cible de personnalités comme Ariel Wizman ou encore Patrick Sébastien, c’est après des années de recul qu’elle a tenu à leur faire une réponse.

« Il faut savoir que, quand j’ai commencé à être connue. J’avais à peine 19 ans, et je me faisais insulter copieusement pas des hommes dans la presse. C’était très violent ! », s’est souvenue Nabilla.

Nabilla contre-attaque

L’attaque la plus dure est sans doute venue à l’époque Patrick Sébastien. « C’est une branche voisine de la prostitution », avait osé l’animateur à propos de la célébrité de la jeune femme.

Moquée pour son allure ou sa manière de s’habiller, Nabilla a d’abord tenu à faire amende honorable. « Je n’avais peut-être pas la mode dans la peau. Je me cherchais un petit peu ».

Puis, elle a tenu à rendre coup pour coup. « Se faire insulter par des hommes, je trouve que c’est encore plus violent », a confié la maman de Milann et Leyann. Nabilla poursuit : « Je pense que ça ne se fait plus maintenant et heureusement que l’époque a évolué.

« Parce que ce sont des choses assez graves. Quand je vois ces images et que je prends du recul, je trouve ça assez choquant« , a témoigné l’influenceuse après avoir visionné des images d’archives.

Mais loin de se laisser abattre, la copine d’Iris Mitteneare dit avoir puisé sa force dans l’adversité. « Ce que ces gens-là ne savent pas, c’est qu’en me rabaissant, en me parlant mal, ils m’ont donné une forme de rage. C’est ce qui m’a permis d’arriver à avoir ce que j’ai aujourd’hui », a fait savoir la star.

« C’était mon moteur, de leur prouver que je n’étais pas simplement une fille bête avec des talons et un décolleté. Je remercie ces gens-là aujourd’hui. Parce que c’est grâce à eux que j’ai une très belle vie », a conclu Nabilla.

Une belle revanche sur la vie. Et une façon élégante de répondre à ses détracteurs de la plus belle des manières.