Blanche Gardin refuse de toucher 200 000 euros pour participer à Lol Qui Rit Sort et donne les raisons !

Blanche Gardin a récemment indiqué qu'elle avait refusé de faire l'émission Lol qui rit sort. Elle a expliqué pour quelle raison !

Amazon Prime Video dévoile une émission qui cartonne sur la plateforme. Il s’agit de Lol Qui Rit Sort. Si le programme fait un carton, certains humoristes refusent catégoriquement d’y participer. C’est le cas de Blanche Gardin.

Une émission qui cartonne

Il y a quelques mois, Prime Video a dévoilé sa nouvelle saison de Lol Qui Rit Sort. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait un vrai buzz auprès des fans. Ces derniers ont adoré le casting.

Le principe de l’émission est simple : « Le public suivra le groupe de dix comédiens. Chacun étant bien décidé à être le dernier à craquer. Six heures durant, une seule règle comptera : qui rit perd la partie« , révèle Allo Ciné.

Avant de préciser : « Celui qui parviendra à rester de marbre jusqu’au bout remportera le jeu. Et pourra reverser ses 50 000 € de dotation à l’association caritative de son choix ».

Pour la dernière saison de Lol Qui Rit sort, Prime Video a fait appel à Pierre Niney, Gad Elmaleh, Adèle Exarchopoulos, Leila Bekhti, Geraldine Nakach, Paul Mirabel, Virginie Efira et Jonathan Cohen.

Un casting incroyable qui n’a donc pas manqué de faire beaucoup de bruit auprès des fans. Ces derniers ont notamment adoré le duo Pierre Niney et Jonathan Cohen. Ces derniers ont tout fait pour amuser les autres.

Blanche Gardin pointe du doigt Lol Qui Rit Sort

C’est d’ailleurs Pierre Niney qui a remporté cette nouvelle saison de Lol Qui Rit Sort. Si de nombreux artistes adorent y participer, d’autres ne veulent absolument pas y participer. C’est le cas de de Blanche Gardin.

Sur son compte Facebook, Blanche Gardin a alors confié que l’équipe de Lol Qui Rit Sort l’avait approchée pour participer à l’émission. En revanche, elle n’a pas hésité à dévoiler son incroyable message qui a eu un vrai succès.

La jeune femme a aussi précisé : « Très très cher Monsieur Bezos, je suis au regret de devoir refuser votre invitation à participer à la prochaine saison du jeu LOL: Qui rit sort ! diffusé sur votre plateforme d’Amazon« .

Par la suite, Blanche Gardin a aussi révélé : « Il se trouve aussi que je serais gênée aux entournures (pour ne pas dire que ça me ferait carrément mal au cul) d’être payée 200 000 euros pour une journée de travail même si je perds à votre jeu ».

Et d’indiquer aussi : « Quand l’asso caritative de mon choix remporterait, elle, 50 000 euros. Oui, ça me gêne de toucher, pour 8 heures de travail, cette somme affolante ».

Jérémy Ferrari refuse aussi de faire l’émission

Blanche Gardin n’est pas la seule à avoir refusé de participer à Lol Qui Rit Sort. C’est aussi le cas de Jérémy Ferrari. Ce dernier a aussi confié au Parisien : « Je ne suis pas sûr que je serai très à l’aise dans ce type d’émission ».

Avant d’ajouter aussi sur Lol Qui Rit Sort : « On m’a proposé des choses un peu similaires, je ne pense pas. Là c’est vraiment faire de la télévision pour faire de la télévision. Ce n’est pas de la critique. Il y a de l’impro bien sûr… ».

« Si je ne trouve pas un intérêt artistique à quelque chose, j’ai du mal à le faire. J’ai vu des morceaux de l’émission. J’ai plein de copains qui sont allés dedans (…) Elle l’air d’être drôle« .

Il a aussi précisé sur Lol Qui Rit Sort : « Et c’est bien que des émissions comme ça existe. (…) Après moi participé, s’il n’y a pas un intérêt vraiment artistique fort…(…) ».

« On m’a proposé beaucoup d’émissions de ce style et j’ai toujours dit non. Je suis assez sélectif sur ce que je fais. Même le cinéma, j’ai mis longtemps à accepter des choses. J’aime bien aussi être un peu rare ».