Enora Malagré agressée et menacée de viol par un voisin, elle vit un enfer !

Sur les réseaux sociaux, Enora Malagré s'est livrée sur la terrible agression qu'elle avait subie de la part d'un voisin !

Cela fait plusieurs années déjà qu’Enora Malagré est devenue une personnalité publique. Après avoir fait partie de l’équipe de Cyril Hanouna en tant que chroniqueuse dans Touche pas à poste, elle s’est lancée dans d’autres projets.

Enora Malagré agressée par un voisin

Enora Malagré était l’une des chroniqueuses les plus emblématiques de Touche pas à mon poste à l’époque. Mais après quelque temps, elle a décidé de réaliser d’autres projets, notamment au théâtre.

Toujours très suivie sur les réseaux sociaux, Enora Malagré n’hésite pas à se confier sur son quotidien. Elle se livre aussi sur les choses assez difficiles qu’elle vit, comme son combat contre l’endométriose.

Mais ce lundi 17 juillet, la jeune femme a dû faire face à une terrible mésaventure. Alors qu’elle profitait tranquillement d’un peu de repos à Saint-Ouen, en banlieue parisienne, un voisin l’a agressée.

En Story de son compte Instagram, Enora Malagré a confié : « Je ne voulais pas faire cette story à la base.Mais mes merveilleux amis m’ont convaincue de la faire, pensant que ça pouvait être utile alors je m’exécute ».

Avant d’ajouter aussi : « Parce qu’ils sont souvent de bons conseils« . Motivée par ses amis, la principale intéressée a finalement décidé de se livrer sur l’agression qu’elle avait subie.

« J’ai fait venir les flics »

Enora Malagré a raconté : « Il y a quatre ou cinq jours maintenant, j’étais tranquillement en train de bronzer sur ma terrasse. Et je me suis fait agresser verbalement par un voisin« .

« Il a clairement vue sur ma terrasse, sur ce qu’il se passe chez moi malheureusement. Il s’est permis de m’insulter. En sachant très bien qui j’étais. Le mec a gueulé : ‘Énora Malagré, grosse pu**' ». Mais ce n’est pas tout.

Le voisin n’a pas hésité à menacer la jeune femme. Elle a déclaré : « Il a menacé de me v*oler, de m’agresser, de me péter la g*eule. Il a dit qu’il allait me faire déménager, etc ».

Choquée par les attaques de son voisin, Enora Malagré a décidé de porter plainte. Elle a d’ailleurs révélé : « Au vu de l’extrême violence des propos de cet homme – on est quand même sur une menace de viol et d’agression physique d’un mec qui sait où j’habite -, j’ai fait venir les flics ».

L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a précisé : « Et je suis immédiatement allée porter plainte au commissariat de ma ville, à Saint-Ouen. Ils ont été hyper efficaces ».

« Ils ont filmé un bout de la scène »

Heureusement, Enora Malagré a également pu compter sur les preuves récupérées par d’autres voisins. Toujours en Story de son compte Instagram, elle a révélé : « Et en plus j’ai des voisines et voisins merveilleuses et merveilleux« .

Enora Malagré a indiqué : « Ils ont filmé un bout de la scène, ça a pas mal aidé aussi. N’hésitez pas, si vous voyez une femme se faire agresser, filmez, c’est vraiment utile« . Mais ce n’est pas tout.

La jeune femme a tenu à rappeler que « menacer une femme de viol est une menace de crime ». Avant d’affirmer aussi : « Ça ne rigole pas du tout ». Heureusement, Enora Malagré a pu se remettre de cette terrible agression.

Désormais, les fans espèrent que la plainte déposée par la jolie blonde va finalement aboutir à une vraie punition pour le voisin. Certains espèrent également que ce dernier ne va pas encore déborder.

Une chose est sûre, Enora Malagré n’a pas du tout l’intention de laisser passer ces insultes et ces menaces. Affaire à suivre donc !