N’importe quelle entreprise est dans l’obligation de trouver des idées originales pour promouvoir la marque de son futur produit, à l’exemple de Molson Canadian avec sa bière dernièrement. Après avoir installé des « frigos à passeport« , la marque revient avec une technique de promotion orientée cette fois-ci autour du patriotisme.

A l’occasion de la Fête nationale du Canada qui se déroule le 1er Juillet, soit aujourd’hui, la marque de bière a décidé de revenir aux sources en imaginant une campagne sur son territoire. L’objectif de la campagne intitulée « Ô Canada », est de chanter l’hymne canadien et de se voir remporter une bière bien fraîche, toute droit sortie du frigo. A noter tout de même que le frigo est relativement intelligent et n’ouvrira pas ses portes si les paroles sont fausses. Attendez, ce serait trop facile sinon !

https://www.youtube.com/watch?v=t41wNkGvJ9k

On soulignera tout de même l’originalité de cette campagne publicitaire lancée par Molson Canadian, qui, en plus d’être ludique et interactive, permet aux personnes de se rapprocher autour d’une boisson commune : la bière !