I Am Heat Ledger, le documentaire intimiste à découvrir dans cette bande-annonce

Heath Ledger fait partie de ses acteurs géniaux fauchés en pleine gloire. En 2008, il avait 28 ans lorsqu’on le retrouva mort dans son appartement new-yorkais. Il venait de succomber à une overdose de médicaments. Des rôles, il a eu plusieurs tout le long de sa carrière. On se souvient notamment de lui en terrifiant … Lire la suite

Arriverez-vous à reconnaître ces stars dont les visages ont été mixés ?

Les traits d’Angelina Jolie mélangés à ceux de Megan Fox, ça donne quoi ? Pedro Berg Johnsen est un artiste norvégien qui s’est fait une spécialité de mélanger les visages de certaines célébrités. L’homme a mixé notamment les visages de comédiens avec un logiciel de morphing et quelques retouches. Voici une sélection : Angelina Jolie … Lire la suite

L’Imaginarium du Docteur Parnassus Bande Annonce

Découvrez la bande annonce de L’Imaginarium du Docteur Parnassus (The Imaginarium of Doctor Parnassus), le dernier film que Heath Ledger avait tourné avant sa mort, réalisé par Terry Gilliam avec Johnny Depp, Jude Law.
Synopsis
Avec sa troupe de théâtre ambulant, " l’Imaginarium ", le Docteur Parnassus offre au public l’opportunité unique d’entrer dans leur univers d’imaginations et de merveilles en passant à travers un miroir magique. Mais le Dr Parnassus cache un terrible secret. Mille ans plus tôt, ne résistant pas à son penchant pour le jeu, il parie avec le diable, Mr Nick, et gagne l’immortalité. Plus tard, rencontrant enfin l’amour, le Docteur Parnassus traite de nouveau avec le diable et échange son immortalité contre la jeunesse. A une condition : le jour où sa fille aura seize ans, elle deviendra la propriété de Mr Nick. Maintenant, il est l’heure de payer le prix… Pour sauver sa fille, il se lance dans une course contre le temps, entraînant avec lui une ribambelle de personnages extraordinaires, avec la ferme intention de réparer ses erreurs du passé une bonne fois pour toutes…
Date de sortie : 11 Novembre 2009

Lire la suite

Heath Ledger est mort d’une overdose

Une journée de merde qui commence. L’acteur géniallissime Heath Ledger a été retrouvé sans vie dans son appartement par sa femme de ménage. Heath Ledger serait mort d’une overdose. Heath Ledger était accro à l’héroine. Heath Ledger venait de tourner dans Batman The Dark Knight, il jouait le Joker…. Sa filmographie et des hommages dans la suite.

Heath Ledger est mort d'une overdose

Lire la suite

Tuxboard