Toutes les publicités du Super Bowl 2020 : pour le meilleur et pour le rire !

Le 2 février se déroulait la finale du Super Bowl, où les 49ers de San Francisco s’opposait à aux Chiefs de Kansas City. Cet événement attire aussi plus de 100 000 spectateurs chaque année, un public cible qui intéresse largement les marques. Pour 2020, ce sont 103 000 personnes qui ont pu visionner ces vidéos … Lire la suite

En Irlande, il est désormais possible d’acheter de la glace au goût du ketchup

La plupart des gens ajoutent du ketchup aux hamburgers, hot-dogs et aux frites, et parfois aux plats comme les œufs et les macaronis. Récemment, Gelati, un magasin de glaces en Irlande, a créé de la crème glacée avec la saveur de ketchup « Heinz » . Cette dernière a été crée en l’honneur de Ed Sheeran, qui … Lire la suite

Le film d’animation de Heinz qui fait vraiment penser à du Pixar

On adore les films d’animation de Pixar. Plein de nostalgie et d’humour, ces films comme Vice-Versa, Monstre et Compagnie, Là-haut ou encore Piper sont célèbes dans le monde entier. Heinz Australie a dévoilé un film d’animation où l’on suit la vit de Geoff, un inventeur qui intègre la société et innove dans les boites de … Lire la suite

Les meilleures publicités de la 50ème édition du Super Bowl

Le 7 février 2016 aura lieu la 50ème édition du Super Bowl qui se disputera au stade de Santa Clara en Californie. L’ultime match de la saison opposera les Broncos de Denver aux Panthers de Carolina. Pour cette année, les grandes marques ont dû débourser plusieurs millions d’euros pour que leur publicité soit diffusée durant … Lire la suite

Les 10 éditions spéciales du Monopoly les plus improbables

Alors que l’on découvrait il y a quelques jours que le Monopoly glissait de vrais billets de banque dans ses jeux pour fêter son 80e anniversaire, il est important de faire un petit retour en arrière, et de découvrir certaines des éditions les plus improbables du jeu. Pour développer son marketing, Hasbro a en effet proposé … Lire la suite

14 marques célèbres qui se mettent à faire des produits différents

m&ms munitions

Que se passerait-il si des marques célèbres décidaient tout à coup de changer radicalement leur production et de sortir des produits différents. Nous sommes habitués à les voir vendre tel ou tel produit mais le fait d’imaginer cette possibilité peut être très amusante. Partons du principe que des marques comme M&M’s, McDonald’s, Chanel ou Adidas … Lire la suite

Tuxboard