Jazz accuse Nabilla d'être une sorcière et de lui vouloir du mal !

Jazz s'est réveillée en colère ! Encore une fois, elle accuse une grande star de télé-réalité de lui vouloir du mal ! Est-ce Nabilla ?

Jazz de la JLC Family a plein d’ennemis dans le monde de la télé-réalité… Mais alors qu’elle avait réussi à s’éloigner des scandales, il semblerait qu’elle se soit retrouvée dans de nouvelles histoires. Elle accuserait Nabilla de lui vouloir du mal !

Jazz de la JLC Family en guerre avec Nabilla ?

Dans le monde de la télé-réalité, il y a de la concurrence. Et ça, Jazz de la JLC Family l’a bien compris. Elle compte plus d’ennemis que d’amis dans ce milieu. Son conflit avec Maeva Ghennam pourra donc en témoigner. En effet, cette dernière a partagé des preuves sur l’infidélité de Laurent.

Un choc total pour la JLC Family, qui a brisé la mère de famille. Jazz a eu beaucoup de mal à s’en remettre. Elle s’est même éloignée des réseaux sociaux pendant plusieurs semaines.

À cela s’ajoute sa petite guerre avec Nabilla. Les deux se détestent au plus haut point à cause de l’argent. C’est à celle qui fera le mieux ! Mais ce n’est pas tout ! Jazz de la JLC Family s’est aussi pris la tête avec Tarek, le frère de Nabilla.

Selon un blogueur, il aurait trahi Laurent et Jazz alors qu’ils avaient confiance en lui : « À l’époque, Laurent faisait encore les pronostics et il n’avait pas proposé à Tarek de bosser avec lui pour qu’il lui fasse de la pub. Tarek, son agence lui avait proposé de faire de la pub à Nikola et Julien pour leurs pronostics et il a accepté. Laurent l’a très mal pris et ils ont commencé à être un peu en froid… »

Le frère de Nabilla aurait donc parlé dans leur dos : « Quelques jours après ça, Laurent et Jazz sont partis en France et apparemment Tarek aurait grave taillé la JLC auprès de tous les gens qu’on lui a présentés. Et ces gens-là l’ont répété à Laurent et c’est de là où ils se sont vraiment embrouillés. Et ils ont fini par ne plus se parler. »

Un tacle qui ne passe pas inaperçu

Après quelques jours d’absence sur les réseaux, Jazz est revenu en colère. Elle semble être au plus mal : « Alors, si je ne suis pas toujours active sur les réseaux sociaux ou si mes amis me trouvent distante ou bizarre, je m’en excuse. Mais je suis comme ça. Si je vais mal, je ne gère pas. Je ne gère ni mes peines, ni mes colères. Alors pardonnez-moi, j’essaie juste de remonter la pente. (…) Pour finir, non, je ne souhaite pas en parler à qui que ce soit… »

Jazz ajoute donc qu’elle préfère rester seule car quelque chose la bloque. « Mais je voulais simplement évacuer cette put*in de douleur qui m’envahit les tripes, me bloque la respiration et me brise le cœur ».

Mais qu’est-ce qui la bloque à ce point ? Il semblerait que Nabilla soit derrière cette baisse de moral.

Jazz a donc ajouté : « Quand je pense à toutes les personnes que j’ai envie de bomber et que je ne vais plus protéger maintenant. Bon, je pense que je vais vous choquer ! Mais une p.étasse que vous connaissez tous continue et continue de me faire des problèmes. Grande dame devant les caméras, mais croyez-moi, une vraie sorcière derrière ».

Pour le blogueur @Vaarruecos, elle vise clairement Nabilla : « Je vais vous dire, elle s’adressait à Nabilla. Alors vas-y Jazz, on attend ce que tu dois dire ma belle ! ».