Jean-Michel Maire volé et arnaqué par une ex, il balance tout !

Invité sur le plateau de Ça commence aujourd'hui, Jean-Michel Maire a confié qu'il avait été volé et arnaqué par une ex !

Cela fait plusieurs années déjà que Jean-Michel Maire est présent en tant que chroniqueur dans Touche pas à mon poste (TPMP). Adoré par les fans, il ne manque jamais une occasion d’étonner avec ses anecdotes.

Le retour du chroniqueur de TPMP

Depuis le tout début de Touche pas à mon poste (TPMP), Jean-Michel Maire est présent sur France 4. Il fait partie du chroniqueur le plus fidèle à Cyril Hanouna. En revanche, il a récemment fait une pause dans l’émission.

À la plus grande surprise de tous, il a décidé de s’éloigner du programme de Cyril Hanouna. Il avait d’ailleurs confié qu’il ne voulait pas « voler » la place d’un autre chroniqueur. Et qu’il pensait ne plus avoir sa place dans l’émission.

Il avait aussi avoué à Cyril Hanouna qu’il prenait du plaisir à regarder Touche pas à mon poste (TPMP) chez lui, avec son chien. Mais depuis quelques mois, Jean-Michel Maire est de retour sur les écrans.

Une bonne nouvelle pour ses fans qui se languissaient de le retrouver à la télé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chroniqueur surprend toujours avec ses anecdotes plus étonnantes les unes que les autres.

Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs adorent écouter les aventures de Jean-Michel Maire. Surtout lorsque ce dernier évoque sa vie amoureuse, ses infidélités mais aussi ses soucis d’argent.

Jean-Michel Maire victime d’une femme arnaqueuse

Mais cette semaine, Jean-Michel Maire a pris la parole sur un sujet hallucinant. Invité sur le plateau de Faustine Bollaert dans Ça commence aujourd’hui sur France 2, il a donné des infos assez folles.

Jean-Michel Maire est intervenu sur le sujet suivant : « Célébrités : ils ont fait la une des faits-divers ». Le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) a alors confié qu’il avait subi une horrible arnaque.

Après avoir été en couple pendant plus d’un an, le jeune homme a finalement fait face à l’escroquerie de son ex-compagne. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il se souvient parfaitement de cette affaire.

Il a révélé : « On est resté un an et demi ensemble et je me suis rendu compte qu’elle m’avait menti sur son prénom, son âge, sa nationalité ». Mais ce n’est pas la seule chose sur laquelle son ex a menti.

En effet, Jean-Michel Maire a révélé qu’il avait aussi appris « que son père ne l’avait jamais violé » et « que son mari était en fait vivant ». Des révélations qui n’ont pas manqué de choquer le principal intéressé.

« Elle me volait »

Jean-Michel Maire ne s’attendait pas un seul instant qu’il puisse faire face à une arnaqueuse. Sur le plateau de Faustine Bollaert, il a alors raconté le stratagème de son ex-femme. Il s’est livré à coeur ouvert.

Le chroniqueur de Cyril Hanouna a lâché : « Elle me volait (…) elle prenait ma carte bleue. Elle connaissait mon code. Puis, elle allait au distributeur. Et retirer tout ce qu’elle pouvait (…) ».

Par la suite, Jean-Michel Maire a indiqué : « Un jour, ma banque a fini par m’alerter. Me disant, il y a un problème avec votre compte ». Ce jour-là, son ex-compagne a trouvé une autre astuce pour l’empêcher d’aller voir la banque.

Il a expliqué que son ex lui avait fait croire que sa maman avait fait un AVC. Ainsi, elle a demandé à Jean-Michel Maire d’annuler son rendez-vous avec la banque, ce qui lui aurait permis de découvrir toute son arnaque.

Une chose est sûre, cette histoire a scandalisé le plateau de Ça commence aujourd’hui !