Une association des femmes de Los Angeles mené par Cassandra Fairbanks ont organisé une fête. Cette dernière consistait à trouver un homme qui danse, un événement qui a connu un succès fou. Même les artistes comme Pharrell Williams et Moby y ont participé et ont proposé d’être le DJ pour la fête.  

Ce petit garçon est vraiment un bon exemple. En voyant ses camarades de classe sans nourriture pendant le déjeuner, il a demandé à sa mère de partager de la nourriture à l’école. Avec sa mère, ils ont collecté toutes les nourritures qu’ils pouvaient emmener et les ont partagées à l’école.

Oui des gens bien ça existent encore de nos jours. Cette photo capturée par un photographe inconnu à Athènes est très touchante. Cet homme vient d’acheter une nouvelle paire de chaussures à un sans-abri. Ce dernier était tellement touché qu’il s’est mis à pleurer.

Sans ce Finlandais, cette tortue serait déjà écrasée par une voiture. Il a eu la bonne volonté de l’enlever de l’autoroute pour le mettre sur la bonne voie.  

Voici Michael Sulsona, un vétéran du Vietnam qui avait perdu ses jambes lors de la guerre. Aujourd’hui, il se déplace en chaise roulante, malheureusement, elle lui a fait faux bond. Elle s’est cassée lorsqu’il était chez Lowe. Mais heureusement pour lui, les employés de ce dernier se sont précipités pour l’aider et remettre en état sa chaise. Aider des personnes comme Michael est un honneur pour eux. 

Les artistes sont aussi, à l’image de Lady Gaga. Elle avait donné de l’argent à cet homme sans-abri avec une rose rouge. Un geste très attentionné de sa part.

Des gens comme Jeremy, le monde en a vraiment besoin. C’est un des représentants de la société vendant des centrifugeuses Vitamix. Dans le magasin, il expliquait à une dame atteinte d’un cancer les bienfaits des vitamines qui se trouvent dans les fruits et leurs propriétés curatives. Malheureusement, la dame n’avait pas la possibilité d’acheter le presse-agrume. Ayant eu pitié d’elle, Jeremy a acheté l’appareil et le lui a offert. La dame s’est mise à pleurer de joie et lui a serré très fort. 

En remarquant le lacet des chaussures dénoué de ce vieil homme, Gage, cet employé de Publix s’est mis à genoux pour l’attacher. Il l’a fait de bon cœur car il savait que le monsieur ne pouvait pas le faire. 

Alors qu’il montait dans le train, un homme a glissé et a fini entre la plateforme et la carrosserie. Toutes les personnes ayant assisté à l’accident se sont mobilisé pour le libérer.  

Ces trois personnes en plein spectacle sur la photo sont des étudiants allemands. Afin de venir en aide à ce sans abri, ils ont décidé de réaliser le spectacle dans le but de récolter de l’argent.

Ils ont pour cela emprunté le sceau de l’homme et ont commencé à chanter et à jouer de la musique. Bien que le concert ait été improvisé, il a quand même connu un grand succès. Les spectateurs qui les ont assistés étaient nombreux. À la fin du show, ils ont donné tout l’argent recueilli au sans-abri.

Phoebe, c’est le chien sur la photo et qui est décédé. Afin de rendre un dernier hommage au chien, ses maitres ont décidé de proposer une activité qui amuserait les autres chiens. Le but est de permettre aux propriétaires de partager d’agréables moments avec leur chien. 

Deux faons étaient nés dans la cour du monsieur. Mais l’un d’eux avait la jambe cassée. L’homme le ramena alors chez lui pour le soigner le temps qu’il se remette en état. Une fois la jambe guérie, le faon était relâché pour rejoindre sa famille. 

Ce cycliste a pris le temps de s’arrêter pour donner de l’eau à cette petite boule de poils qui semble mourir de soif.

Un moindre geste suffit à donner le sourire aux lèvres, comme ce petit garçon tellement content d’avoir ce jus que lui a acheté le monsieur après avoir fait ses courses.

Ce pompier a pris le temps de sauver ce petit chien. L’image est tout simplement émouvante. 

Quelle galanterie ! Il s’est mis à mettre son parapluie sur cette dame avec une chaise roulante au milieu de la route et en pleine pluie. 

Et pour faire plaisir aux petits enfants malades, il y a ceux qui se déguisent en super héros comme ce Batman. Mission accompli pour ce héros, il a réussi à mettre le sourire aux lèvres à cet enfant. 

Et il y a ceux qui sont vraiment très attentionnés comme cette personne qui a pris le temps de prendre un café pour le policier.

Ce veau souffrait d’une hypothermie, son maître l’a enveloppé de couvertures tout en le berçant.  

Un homme a pris le soin de faire une greffe d’aile sur ce papillon afin qu’il puisse voler à nouveau. 

 

Voici une annonce d’un refuge pour les sans-abris.

En attendant le bus, il a fini par s’endormir et commençait à dormir par terre. Un groupe de personnes l’a réveillé et lui a demandé la gare qu’il recherchait. 

Consciente que la voiture occupait de la place, le propriétaire a décidé de laisser un message avec une lettre et de l’argent. Mais personne n’a pris l’argent.

Cet homme âgé de 60 ans environ est tombé de son vélo pendant une nuit d’hiver. Les gens du quartier lui ont donné de la couverture, de l’eau et boisson chaude et lui ont tenu compagnie le temps que l’ambulance arrive.

Pour motiver les étudiants, certains d’entre eux ont écrit des lettres d’encouragement.

Afin que ses enfants puissent aller à l’école, ce père de famille a creusé une route de 6 km dans la montagne qui va servir de chemin pour ses enfants. 

Ce carton a été déposé sur la fenêtre pour ceux qui en veulent et en ont besoin. 

Sur la photo, un pompier juif qui a risqué sa vie pour récupérer une Torah dans l’immeuble qui est en feu.

Souvent, de simples petits gestes suffisent pour rendre des gens heureux.

Quoi de plus motivant pour une première journée d’étude que d’être déposée à la salle par une voiturette conduit par le Président de l’université.

Il vient de rompre avec sa copine. Voici ce que sa sœur lui a réservé à la maison afin de le réconforter.

Un paquet à offrir aux sans-abri de la ville de San Diego. 

Si vous avez chez vous un sac qui ne vous serve plus, remplissez-le de nourriture ainsi que des produits sanitaires. Offrez-le ensuite à un sans-abri.

En le voyant marché dans le froid, un inconnu s’est arrêté pour lui offrir ce gant. Quel geste exemplaire. 

Dans le monde, il y a ces gens qui feront tout pour sauver notre peau. C’est ce que Henry a fait pour la sauver.

 

Après la fermeture du magasin, il laisse les chiens pénétrer à l’intérieur pour dormir.

Qu’est-ce qu’une amie ne ferait pas pour sa copine?

S’entraider c’est important, et cela s’apprend dès l’enfance comme ces deux petites filles sur la photo.

Il a pris le temps de déneiger les allées et trottoirs pour que cela ne dérange pas ses voisins.

Cette personne est reconnaissante envers cet inconnu qui l’a aidé dans une situation compliquée.

La photo a été prise dans le but d’amuser les gens.

Dans ce restaurant, les personnels aident les personnes âgées à manger.