Maison à vendre cette histoire des deux jeunes orphelins va vous donner les larmes aux yeux !

Dans le nouvel épisode de Maison à vendre, l'histoire de deux orphelins a bouleversé les internautes qui se sont exprimé en masse sur Twitter

Ce lundi 27 février, l’émotion était à son comble dans Maison à vendre. Deux jeunes orphelins ont bouleversé la Toile avec leur histoire particulière. Sur Twitter, les internautes sont dévastés !

Que de l’émotion dans Maison à vendre

Ce lundi 27 février 2023, Stéphane Plaza était de retour sur M6 dans Maison à vendre. Quel bonheur de retrouver celui qui est considéré comme l’animateur préféré des Français pendant trois années consécutives.

M6 a dévoilé un numéro spécial et riche en émotion, puisque certains candidats ont bouleversé les téléspectateurs. Par exemple, Stéphane Plaza est venu en aide à Stéphanie et Céline. Elles veulent vendre la maison de leurs parents pour payer leurs maisons de retraite.

En effet, le couple a décidé de se séparer à l’âge de 80 ans… Un moment très émouvant qui a eu le don de faire réagir les téléspectateurs de Maison à vendre… Les deux sœurs qui souhaitaient vendre la maison dans les Yvelines ont touché l’animateur.

Elles ont expliqué la situation : « Après la COVID-19, les parents ont décidé de se séparer. Nous devons donc payer deux maisons de retraite. La seule solution est de vendre la maison. Et là, on n’y arrive pas ».

Voilà qui a surpris les internautes qui ont posé des tonnes de questions sur Twitter : « Qu’est-ce qui s’est passé aux parents ? Quelqu’un m’explique svp ?, J’arrive pas à réaliser que 2 p’tits vieux de 80 ans, se séparent après les confinements. »

Mais ce n’est pas tout ! Stéphane Plaza a aussi dévoilé le profil de deux ados qui ont dû se séparer de l’appartement familial. Et pour cause ! Ils viennent de perdre leurs parents… De quoi bouleverser les téléspectateurs de Maison à vendre…

Deux jeunes avec une histoire très touchante

L’histoire de Stéphanie et Céline a donc donné des frissons aux fans de l’émission Maison à vendre. Mais cela n’est rien comparé à l’histoire des deux ados Christopher et Maëva. Âgés de 18 et 13 ans, ils ont perdus leurs parents à quelques mois d’intervalle.

Ils avaient de graves problèmes de santé. C’est donc Isabelle qui se charge de leur dossier puisqu’elle est l’assistante sociale. De quoi surprendre Stéphane Plaza : « C’est la première fois qu’une assistante sociale m’appelle en urgence pour venir aider ».

L’animateur de Maison à vendre a donc dû travailler dur pour vendre la demeure des deux orphelins. « Je vais essayer de vous apporter un peu de mon énergie. Et surtout vous aider » leur a-t-il promis. Une chose est sûre, leur histoire a donc bouleversé les fans de l’émission.

Nombreux sont ceux qui se disent émus par cette histoire. D’autant plus que les deux jeunes sont dotés d’une grande simplicité. Et aussi d’une gentillesse touchante.

On peut donc lire sur Twitter : « Maëva et Christopher, leur histoire…ça fait mal. Ils sont courageux et tristes », « un grand merci pour cette rénovation qui permettra aux enfants de vendre et de se reconstruire », « Je leur souhaite le meilleur. Ils n’ont pas eu une vie facile, ils sont très touchants« .

D’autres internautes relèvent aussi la maturité des deux ados de Maison à vendre :  « Cette maturité ces deux jeunes… Ils sont trop touchants, plein de bonnes ondes pour eux. Plein de bonheur pour la suite ! »