Hailey Baldwin, la (jeune) femme la plus sexy de l’année 2017

Hailey Baldwin a été élue la femme la plus sexy de l’année 2017. L’actrice américaine et mannequin succède à Bar Rafaeli, Miley Cyrus ou encore Taylor Swift, dans ce classement réalisé par Maxim. Hailey Baldwin, « femme la plus sexy du monde » de 2017 Dans un numéro à paraître le 30 mai 2017, le magazine Maxim … Lire la suite

Classement Maxim des femmes les plus Hot

Olivia Munn Maxim femme la plus sexy

C’est bientôt l’été, les femmes ont leur magazines pour commencer (réussir) leur régime et les hommes ont droit à leurs Top 100 des femmes les plus sexy, les plus hot, les plus belles… et j’en passe. Maxim annonce son classement des femmes les plus hot (Hottest Women) avec quelques surprises par rapport à l’an passé.

On retrouve Katy Perry en 1ère place, suivie de Brooklyn Decker et Zoe Saldana (merci Avatar ^^). Le classement entier dans la suite.

Lire la suite

Les plus belles femmes du monde

Top des plus belles femmes du monde : Olivia Wilde
 
En attedant le classement Maxim, Olivia Wilde pourrait être la femme la plus belle du monde ou la plus sexy (c’est la même dans ce genre de classement). Celle qui joue le rôle de 13 dans la série House pourrait devancer Megan Fox, la bombe ultime. Elles se ressemblent beaucoup, les 2 sont brunes, yeux bleus, cheveux longs et raides, bref, le même modèle. Suivent dans ce classement des plus belles femmes 2 blondes : Bar Rafaeli et Malin Akerman puis des brunes en pagailles : Mila Kunis, Eliza Dusku, Adriana Lima, Rihanna, Jordana Brewster et Jennifer Love Hewitt.
Votez pour élire celle qui serait la plus belle et sexy :
 

Lire la suite

Les plus belles femmes au monde selon Maxim

les plus belles femmes au monde selon maxim

C’est bientôt l’été et les magazines nous ressortent leurs classement, tout comme FHM qui sort les 100 femmes les plus sexy au monde. Maxim se doit d’être présent aussi (sinon pertes dans les ventes !) dans les classements ridicules qui classent les célébrités féminines. Il y a quelques surprises dans ce classement, notamment Britney Spears à la 19ème place. Megan Fox, élue la plus sexy selon FHM se place 16ème !
Je me demande aussi si ils sont pas un peu pervers chez Maxim, car il y a pas mal de jeunes demoiselles dans TOP 20 (Tisdale, Hudgens, Pannetiere…) Découvrez le classement entier avec les photos des 20 premières.

Lire la suite

Tuxboard