Millie Bobby Brown accusée d'avoir harcelé sexuellement Louis Partridge dans Enola Holmes !

Millie Bobby Brown est au coeur d'une grosse polémique ! Elle est accusée d'avoir harcelé sexuellement son collègue dans Enola Holmes !

Alors que l’actrice Millie Bobby Brown est attendue avec impatience dans la finale de Stranger Things, elle est accusée du pire ! La jeune femme est accusée d’avoir embrassé son collègue sans son consentement dans Enola Holmes !

Millie Bobby Brown : l’actrice du moment qui cartonne sur Netflix

Bonne nouvelle, la dernière saison de Stranger Things arrive très bientôt. Voilà qui rend très fière Millie Bobby Brown : « Ils [les frères Duffer, créateurs de la série, ndlr] m’ont donné une opportunité que peu de gens m’offraient à l’époque. Ils ont cru en moi, et ils savaient que j’étais capable de quelque chose. Je suis juste très reconnaissante. Et ils ont toujours été là pour moi. C’est une expérience incroyable d’être un acteur et un producteur. C’est donc l’une des choses les plus stimulantes parce que je fais deux choses à la fois, en même temps. Ce n’est pas une étiquette. »

Millie Bobby Brown ne se repose pas sur ses lauriers. Elle veut donc prouver de quoi elle est capable : « J’ai dû prouver beaucoup de choses. Parce que je suis jeune et que je suis une fille. Les gens pourraient penser que c’est quelque chose qui m’a été donné. Je voulais faire mes preuves sur le premier. Pour le second, je me suis sentie plus à l’aise ».

Mais elle joue aussi dans d’autres films et série ! Vous avez pu la voir dans Enola Holmes. D’ailleurs, le deuxième film est sorti en octobre dernier. Les fans ont pu voir Millie Bobby Brown en train embrasser Lord Tewkesbury. Voilà qui a amusé l’actrice. On vous en dit plus ci-dessous.

Des accusations qui vont trop loin ?

Millie Bobby Brown a rapporté à nos confrères de Buzzfeed.News qu’elle a pris du plaisir à embrasser son collègue Louis Partridge : « Dès la répétition, j’ai attrapé son visage et je l’ai embrassé et il était comme… » Voilà qui a fait réagir le principal concerné : « C’était tellement mignon de la voir vraiment prendre les devants. Et aussi voir une fille faire le premier pas est vraiment excitant. » Durant la scène, Millie Bobby Brown a du le frapper :

«Parce que Louis est un bon ami, je n’arrêtais pas de le frapper, je ne faisais pas de cascades, je lui faisais vraiment du mal. C’est une scène très mignonne et je pense que les fans vont adorer. » déclare-t-elle. Voilà qui a fait réagir la coordinatrice Jessica Steinrock ! Elle n’a pas apprécié la manière dont Millie Bobby Brown a traité Louis Partridge sur le plateau. Elle a donc commenté cette séquence sur sa page TikTok. Et elle rappelle alors que le consentement est obligatoire.

« Nous n’avons pas besoin de nous embrasser par surprise. Et nous n’avons pas besoin de frapper…Ooh non, j’adore Millie Bobby Brown mais ce n’est pas l’histoire mignonne que vous pensez que c’est. Nous ne devrions jamais surprendre personne lors d’un combat ou d’une scène intime. En fin de compte, cela signifie donc qu’elle n’a pas demandé le consentement pour l’embrasser. Cela signifie que la communication ne s’est pas déroulée comme elle l’était vraiment. De petites choses comme celle-ci peuvent s’aggraver avec le temps. Et, elle a plus de pouvoir dans cette situation que lui parce que c’est une star très connue. Lorsque nous faisons des scènes, nous aimons garder la lumière, nous amuser, mais le consentement est obligatoire. »

C’est donc une polémique qui pourrait bien déstabiliser Millie Bobby Brown !