Moundir a négocié un salaire énorme pour participer à Touche pas à mon poste !

Moundir n'a pas hésité à dévoiler l'énorme cachet qu'il avait négocié pour sa venue dans Touche pas à mon poste !

Depuis le 4 septembre, Cyril Hanouna a fait son grand retour dans Touche pas à mon poste (TPMP). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans ont découvert une toute nouvelle équipe. Moundir a notamment rejoint le programme.

L’arrivée de Moundir dans Touche pas à mon poste

Il y a quelques mois, les fans de Touche pas à mon poste ont appris que Moundir allait rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna. Une vraie surprise. Et pour cause, le principal intéressé se fait très discret depuis quelque temps.

Mais désormais, Moundir est devenu un vrai chroniqueur dans Touche pas à mon poste. Il n’hésite d’ailleurs pas à prendre la parole sur des sujets sensibles, mais qui lui tiennent vraiment à coeur.

De son côté, il a avoué qu’il s’agissait d’une incroyable expérience. De plus, il fait très attention à ses prises de parole car il ne veut pas du tout décevoir sa famille. Il sait que cette dernière suit ses interventions le soir sur C8.

Moundir a indiqué : « Quand je m’assois à TPMP, je m’assois avec ma famille. J’ai ma femme, j’ai mes enfants, j’ai ma mère, j’ai ma famille… Il y a aussi des membres de ma famille en Algérie qui regardent l’émission ».

Le nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste a alors précisé : « Ils m’ont envoyé des messages, et c’est vrai que quand tu débarques à TPMP, c’est quand même un super bateau ».

Un salaire colossal

Dans une interview accordée à Jordan de Luxe ce lundi 11 septembre, Moundir a aussi fait des confidences au sujet de sa venue dans Touche pas à mon poste. Mais ce n’est pas. Il s’est livré sur l’accueil des chroniqueurs.

Ainsi que sur le salaire qu’il touche dans l’émission de Cyril Hanouna. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a décidé d’être assez transparent sur le sujet. Il n’a pas caché son salaire auprès de Jordan de Luxe.

Moundir a révélé qu’il touchait 1 000 euros en facture et par émission de Touche pas à mon poste. Jordan de Luxe a alors déclaré : « Vous êtes une des personnes les mieux payées sur le plateau« .

Le candidat de télé réalité a donc révélé : « Je ne sais pas si je suis l’un des plus payés sur le plateau ». En revanche, Jordan de Luxe ne sait pas vraiment quel salaire touche les autres chroniqueurs.

Et pour cause, ils préfèrent rester discrets sur le sujet. La plupart ont peur également de se retrouver au coeur du bad buzz. Ils savent très bien que leurs salaires ne manqueront pas de choquer les téléspectateurs.

« Je ne fais pas partie de ceux qui vont se taire »

De son côté, Géraldine Maillet avait révélé qu’elle touchait « moins que Benjamin Castaldi, Matthieu Delormeau ou Bernard Montiel ». Moundir, quant à lui, a un objectif bien précis. Une fois encore, il concerne sa famille.

Moundir a souligné qu’il voulait subvenir aux besoins de ses proches. Avant d’indiquer qu’il était très heureux de pouvoir aider sa famille grâce à sa présence à la télé. En revanche, il n’a pas l’intention de changer.

L’homme a révélé qu’il ne voulait pas du tout changer son style mais aussi sa manière de parler. Il veut rester naturel dans Touche pas à mon poste. Dans une interview accordée à TV Magazine, il a donné des indications sur le sujet.

Moundir a déclaré : « Je connais l’envers du décor, je connais ma personnalité et je sais ce que je peux apporter à l’émission (…) Quand quelque chose me touche, je ne fais pas partie de ceux qui vont se taire« .