Nikos Aliagas anéanti et très triste pour le décès de ce célèbre chanteur qu'il adorait !

Nikos Aliagas est en deuil. L'animateur vedette de The Voice et Star Academy a rendu hommage à une personne chère à son cœur.

Le début d’année 2023 aura été difficile pour Nikos Aliagas. L’animateur phare de TF1 a rendu hommage au chanteur Demi Roussos, disparu il y a déjà huit ans.

Nikos Aliagas endeuillée, un début d’année difficile

L’année 2023 aura mal démarré pour Nikos Aliagas. Le mercredi 4 janvier, l’animateur prenait la parole sur les réseaux sociaux pour annoncer la perte d’un ami proche.

Le père de famille avait ainsi pris la parole sur les réseaux sociaux pour parler de son deuil. La personne décédée n’est autre que l’auteur-compositeur, animateur grec Notis Mavroudis.

Ce dernier est décédé le 3 janvier dernier à l’âge de 77 ans. Les deux hommes grecs se connaissaient d’ailleurs très bien. Face à la disparition de Notis Mavroudis, Nikos Aliagas, le présentateur star de la Star Academy avait partagé sa tristesse par le biais d’une Story Instagram.

« Triste d’apprendre la disparition du compositeur et guitariste Notis Mavroudis. Un homme inspiré, humble, poète dans ses mots et ses actes », a-t-il écrit dans sa Story Instagram. Très attristé par la perte de Notis Mavroudis, ce dernier a donc laissé parler sa peine.

« Il y a quelques années, il m’avait fait chanter sur l’un de ses albums la chanson de Brel », avait-il écrit en guise de souvenir. En guise de dernier adieu, le mari de Tina Grigoriou avait donc partagé un extrait de la célèbre chanson de Jacques Brel Ne me quitte pas, chantée par son ami décédé.

Et puisqu’une mauvaise nouvelle en cache souvent une autre, l’animateur de The Voice qui reprendra bientôt du service sur la première chaîne, a une fois encore pris la parole pour rendre hommage à un être cher.

Ce 25 janvier 2023, le présentateur télé de la première chaîne a pleuré la mort de Demis Roussos. Le chanteur était proche de l’animateur télé.

Demis Roussos est décédé il y a huit ans

Souvenez-vous. Le 25 janvier 2015, le chanteur Demis Roussos mourrait dans sa maison à Athènes, d’un cancer de l’estomac, du pancréas et du foie. Une tragédie qui avait plongé ses fans dans une profonde tristesse.

« Connaissant sa peur panique concernant la maladie et la mort, ma belle-mère, mon frère, son praticien et moi, décidons de ne rien lui dire », avait ainsi expliqué sa fille Emily dans les colonnes de Paris Match.

Et de poursuivre : « Il m’a semblé normal de prévenir Nikos Aliagas. Un ami proche de la famille depuis très longtemps. Il aimait donc énormément mon père et réciproquement. Je lui ai donc donné l’autorisation de transmettre cette terrible nouvelle. À la France, un pays très cher à mon père », avait-elle déclaré.

En apprenant sa mort, le présentateur de The Voice avait donc pris la parole pour exprimer son immense chagrin. Et force est de constater que huit ans plus tard, la douleur est la même.

Ce mercredi 25 janvier, Nikos Aliagas a donc de nouveau pris la parole pour rendre un nouvel hommage à Demis Roussos, à l’occasion des huit ans de sa mort. Et une fois encore, le présentateur télé a laissé parler son cœur.

« 8 ans déjà que nous a quitté mon ami, mais à jamais dans nos cœurs », a écrit l’animateur de The Voice sur Instagram. Celui qui animait la Star Academy a ajouté une photo aux côtés de son ami, Demis Roussos.

La photo était accompagnée du morceau Goodbye My Lover de James Blunt. Une chose est certaine : il ne l’oubliera jamais.