Des chips et crackers à l’effigie du PSG bientôt en vente

photo chips psg

Le marketing et le merchandising n’ont décidément pas de limite. Alors que le club de foot du Paris-Saint-Germain multiplie les partenariats en France et à l’international depuis le rachat du club par les Qatari pour étendre sa notoriété, voilà que l’on apprend qu’à partir du 1er d’octobre seront vendus des chips et crakers à l’effigie du club. … Lire la suite

Google s’associe à Ray-Ban pour ses Google Glass

google glass ray ban

Google a annoncé lundi 24 mars un partenariat avec Luxottica, propriétaire italien de marques célèbres comme Oakley et Ray-Ban, pour le design des Google Glass. Le géant américain s’est donc rendu compte que, bien que futuriste, moderne, et suscitant l’adhésion des consommateurs, les Glass manquaient cruellement de style. Avec cette collaboration, la future collection « combinera … Lire la suite

Center Parcs devient Label Officiel du Paris-Saint-Germain

label officiel

Center Parcs, société de loisirs et tourisme qui propose des séjours en village et résidences de vacances, devient Label Officiel du Paris-Saint-Germain. Pour marquer ce nouveau partenariat, la marque a lancé une communication déclinée en 3 temps forts, axée autour du thème « Nature is Fun ». Le premier avec la campagne « le Paris-Saint-Germain envoie son meilleur élément … Lire la suite

Tuxboard