Samantha Geimer violée par Roman Polanski qui mérite la prison

Roman Polanski ne mérite pas que des célébrités le soutiennent après ce qu’il a fait il y a 30 ans quand il a violé Samantha Geimer âgée de 13 ans.
Samantha Geimer à 13 ans 
Samantha Geimer, âgée de 45 ans aujourd’hui racontait au Los Angeles Times cette histoire :

J’ai rencontré Roman Polanski en 1977, quand j’avais 13 ans. J’étais en quatrième cette année-là, quand il a dit à ma mère qu’il voulait prendre des photos de moi pour une revue française. C’est ce qu’il a dit, mais en fait, après avoir pris des photos de moi dans la maison de Jack Nicholson à Mulholland Drive, il a fait quelque chose d’un peu différent. Il m’a donné du champagne et du Quaalude (un puissant sédatif). Et il a abusé de moi. Ce n’était pas du sexe consenti, en aucune façon. J’ai dit non, de manière répétée, mais il ne voulait rien entendre. J’étais seule, et je ne savais pas quoi faire. J’avais peur et, avec le recul, j’avais la chair de poule. C’est dur de se souvenir exactement de tout ce qui s’est passé.

Elle a demandé à la justice américaine d’abandonner les poursuites contre Roman Polanski afin qu’elle puisse tourner la page. C’est vrai que cela dure depuis 30 ans. A t-on pensé à sa souffrance ?

 Roman en prison !

Lire la suite

Tuxboard