Je vous invite à découvrir ce nouveau groupe, les Smashin Pump Spin’s. Les futures rockstars métalliques et déjantées de la scène musicale. Voici le morceau le plus gentil qu’on puisse trouver sur Terre avec Dans ton c… !

Bio du groupe :

En décembre 1992, alors qu’ils assistent ensemble à un pot de départ d’un de leurs collègues,  Patrick, Gérard, Robert, Hervé et Michel font connaissance et se retrouvent autour d’une passion commune : le rock métal.

Très vite le groupe commence à répéter le week-end dans un abri de jardin et compose ses premiers morceaux dont les thématiques principales sont la dénonciation des maux actuels de la société, et l’anarchisme prôné comme mode de pensée conceptuelle.

Dés 1993, ils font le tour des soirées métal de Seine-et-Marne, où ils seront très vite repérés par le célèbre patron du label Trash System Records, Jean Baptiste Robertino.

En 1995, le groupe signe leur premier album chez Trash Record, « Je te coifferai au sécateur » qui remporte un succès retentissant sur la scène métal. Après un passage à vide durant les années 90, dû notamment au déménagement à Cergy de Robert Lefranc dit « Suicide Machine », le groupe se sépare en 1996, puis se forme à nouveau en 2000. Le succès est encore au rendez vous  et le groupe enchaine les albums dont les fameux « RER de la mort », « Anti-Société » ou encore « Jamais Soumis ».