Stéphane Plaza a eu la peur de sa vie lors d'une visite dans Maison à Vendre !

Ce vendredi 12 mai dans Maison à Vendre, Stéphane Plaza a eu la peur de sa vie en rentrant dans une maison qu’il allait faire visiter.

Stéphane Plaza était de retour sur M6, ce vendredi 12 mai dans Maison à Vendre. Encore une fois, il a amusé les téléspectateurs suite à sa réaction lorsqu’il dans la pièce d’une maison qu’il fait visiter. Il a révélé que cette dernière lui faisait très peur ! On vous dit tout !

Stéphane Plaza se reprend en main !

Depuis qu’il est de retour sur le petit écran, Stéphane Plaza se montre plus en forme que jamais. Pourtant, il revient de loin car il a traversé des moments très difficiles depuis la mort de sa maman. Pour oublier cette perte et garder son sourire à tout jamais, il s’est réfugié dans l’alcool.

« Il est vrai que depuis quelques années, c’était une période que je détestais, qui m’attristait. J’ai décidé de panser ma blessure, de panser mon coeur. Pour que mon ange gardien soit heureux de me voir sourire. La douleur s’atténue bien que cet être cher me manque. Je ne m’isole plus, je veux désormais vivre et profitez d’eux, car la famille, c’est sacré » a-t-il confié.

Grâce à son entourage, Stéphane Plaza a relevé la tête. Il a même décidé de ne plus boire d’alcool. « 155 jours sans alcool, 57 jours sans Red Bull », déclarait-il en story Instagram. Avant d’ajouter : « Si j’ai arrêté de boire, ce n’est pas par obligation, mais par choix. Pour vous montrer que tout est possible »

Ses amis sont fiers de le voir dans son état actuel. Car hier encore, sa dépendance à l’alcool était très forte. Karine Le Marchand qui a vécu avec lui en a dit plus dans une interview au Parisien ! « Il se couchait tard, picolait beaucoup et tirait sur la corde. Et tout d’un coup, il disparaît, il fait le bulot. C’est le seul homme capable de partir des semaines en laissant son portable à Paris »

Après avoir fait tant d’effort, la carrière professionnelle de Stéphane Plaza se porte bien. Désormais, il présente plusieurs émissions. Comme Maison à Vendre, Recherche appartement ou maison, etc.

Une maison effrayante dans Maison à vendre !

Ce vendredi 12 mai, Stéphane Plaza était donc de retour dans l’émission Maison à vendre. Il a retapé la maison d’une maman et son fils, qui ont vendu leur bien à 110 000 euros.

En rentrant dans cette maison, Stéphane Plaza a eu la peur de sa vie ! Surtout lorsqu’il est entré dans la cuisine. Et pour cause ! L’ambiance était morose. Mais ce n’est pas tout ! Car tout était mélangé. Il y avait un carrelage étrange, un lustre, des étagères qui ne doivent pas se retrouver là. Et même un lavabo.

La séquence est si impressionnante que l’équipe de Stéphane Plaza a décidé de la partager sur TikTok.  En pleine visite, l’animateur s’écrie : « Oh la vache ! J’en ai vu des trucs mais là… Si tu analyses avec moi, il y a ce lustre, et dessus, t’as quand même un porte-manteau. Si tu continues, au-dessus, il y a le plafond qui tombe en lambeau. »

Avant de poursuivre : « J’ai un lavabo là-bas, j’ai les casseroles… Non mais moi, je ne vais plus dans cette pièce. Moi, je ferme cette pièce. Je ne rentre plus dans cette pièce, elle m’effraie ».

Mais hélas, bon nombre d’internautes ont critiqué Stéphane Plaza. Nombreux sont ceux qui pensent qu’il a replongé dans l’alcool. On peut donc lire dans les commentaires : « Faut qu’il arrête les soirées arrosées veille de tournage !! », « on dirait qu’il est passé au comptoir avant de venir », « euuuh, on en parle de sa façon de parler ?? »