Un dîner presque parfait deux candidates se bagarrent à cause d'un plat raté !

Quand deux candidates aux tempéraments bien trempés se retrouvent dans Un dîner presque parfait, cela donne des étincelles !

Crêpage de chignons autour de la table ! Le dernier épisode de l’émission Un dîner presque parfait a viré au clash quand deux candidates ont commencé à se bagarrer verbalement. On vous en dit plus.

Un dîner presque parfait: une semaine spéciale

Cette semaine du 6 au 9 février est assez particulière pour les candidats de l’émission Un dîner presque parfait. En effet, le programme diffusé sur W9 a introduit une nouvelle thématique pour cette nouvelle semaine du mois de février.

Une semaine inédite qui s’entame donc sous le thème « Choc des métiers ». Les participants de l’émission Un dîner presque parfait devront se dépasser dernière les fourneaux pour séduire leurs convives. Mais ce n’est pas tout.

Ils vont aussi devoir jouer aux enquêteurs afin de deviner le métier insolite de leurs rivaux. Les candidats qui réussiront se verront attribuer des points bonus qui vont s’ajouter à leur note finale ! Autant dire que l’enjeu est de taille.

Ce lundi 6 février, c’est Marie-Laure qui a lancé les hostilités. Elle a décidé de remonter le temps avec un dîner sous le thème médiéval et donc faire voyager ses invités. C’est donc autour d’un menu assez extravagant que Marie-Laure a donné le coup d’envoi de cette semaine.

De quoi stresser certains candidats ? C’est fort possible ! En tout cas certaines tensions ont vu le jour entre certaines participantes.

Nehla ne semblait pas vraiment fan de la cuisine de Marie-Laure et n’a pas hésité à le lui faire savoir. De façon cash et sans pincettes ! De quoi faire réagir sa concurrente ? On vous raconte tout !

Nehla sans gêne

Dans ce premier épisode de la semaine d’Un dîner presque parfait, Nehla ne semblait pas vraiment fan de la cuisine de Marie-Laure. Et la jeune femme n’a pas hésité une seconde à le lui faire savoir.

D’ailleurs, elle ne prendra même pas la peine de peser ses mots. « Ça fait un peu le côté sauce diarrhée, j’aime pas trop » lance-t-elle sans délicatesse, aucune.

Une critique indigne envers Marie-Laure qui s’est tout de même donné du mal à préparer son repas pour Un dîner presque parfait. Des extraits diffusés sur les réseaux sociaux montrent que Nehla ne s’est pas gêné pour donner son avis.

D’ailleurs Marie-Laure n’est pas la seule à faire les frais de son comportement. En effet, quand c’était au tour d’Aurélie d’accuillir ses concurrents, elle a aussi fait les frais du franc-parler de Nehla.

Cette dernière l’a même attaqué violemment. Nehla a pris soin de lister point par point tout ce qu’elle n’a pas apprécié dans ses plats. Des critiques qui ont fini en bagarre entre Aurélie et Nehla !

« La prochaine fois, je t’apporterai un yaourt nature. » a lâché Aurélie, agacée par les remarques de sa rivale. Les deux femmes se sont lancé des atrocités autour de la table et devant le regard impuissant des autres invités.

D’ailleurs, ces dernières les ont qualifiées de « folles ». Il faut dire qu’un comportement pareil est loin d’être normal !

Si vous souhaitez découvrir les prochains épisodes d’Un dîner presque parfait, rendez-vous sur W9 à 18h40. L’émission semble avoir pas mal de succès en ce moment.

En effet, l’inédit d’Un dîner presque parfait a rassemblé plus de 368 000 téléspectateurs. Soit 2,6% de part de marché. Sur un an, le programme a aussi connu une hausse d’intérêt auprès des téléspectateurs. Il aurait surtout conquis des femmes de moins de 50 ans.