Vendredi tout est permis : Jenifer se fait détruire sur les réseaux sociaux !

Ce vendredi 3 février 2023, TF1 diffusait un prime de Vendredi tout est permis. Jenifer a fait une apparition qui a dérangé les internautes.

Ce vendredi 3 février, Arthur a reçu pléthore d’invités dans son émission. Vendredi tout est permis. En milieu d’émission, la chanteuse Jenifer a fait une apparition qui dérangé les internautes.

Jenifer revient avec un nouvel album

La chanteuse Jenifer est donc de retour. Après une absence de plusieurs mois, la chanteuse revient avec un neuvième album intitulé N°9, sorti le 4 novembre dernier.

Cet été, l’ancienne gagnante de la première saison de la Star Academy proposait donc le premier single de son nouvel opus, Sauve qui aime. La chanteuse, qui a fêté cette année, le vingtième anniversaire de sa victoire à la Star Academy, avait « envie de quelque chose avec une âme un peu ancienne, un côté vintage qui rappelle les années 1960 et 1970 », comme elle l’a confié au Parisien.

Et d’ajouter : « J’espère qu’elle va donc évoquer plein de souvenirs chez beaucoup de gens. Personnellement, cela m’a fait beaucoup de bien de me replonger dans cet esprit extrêmement musical ». Le seul mot d’ordre pour Jenifer est de « faire la fête ».

Après quatre ans sans sortir d’album, la chanteuse à l’immense carrière musicale, a récemment été nommée Chevalière des Arts et des Lettres par Roselyne Bachelot le 14 février 2022. Dans quelques jours, la chanteuse partira en tournée dans toute la France, pour rencontrer son public.

« J’ai toujours l’appréhension de ne pas être à la hauteur et de ne pas répondre aux attentes du public. Mais j’estime que cet album se prête particulièrement à une si grande salle, avec de nombreux musiciens. Et j’ai la chance d’avoir une équipe formidable autour de moi, qui y croit autant que moi », avait-elle confié au Parsien.

Pour promouvoir son dernier opus, Jenifer a fait honneur de sa présence dans Vendredi, tout est permis. Une courte prestation, et peu marquante.

La présence de la chanteuse intrigue les internautes

Ce vendredi 3 février, TF1 diffusait un prime inédit de Vendredi, tout est permis. À cette occasion, l’animateur phare de TF1 a donc convié la bande à Fifi, pleine promotion du film Alibi.com 2.

En plateau, Arthur a donc dû conjuguer avec pléthore d’invités, dont Tarek Boudali, Julien Arruti, Philippe Lacheau, Elodie Fontan et Reem Kherici. Mais aussi Iris Mittenaere, Florent Peyre ou encore Shy’m et Jenifer !

En effet, la chanteuse française a fait une courte apparition, entre deux séquences. Jenifer a fait un medley de tous ses plus grands tubes sur scène.

« Je suis content d’accueillir la seule, l’unique, Jenifer », avait lancé le présentateur télé légendaire de la première chaîne, au moment d’accueillir la chanteuse qu’il connaît bien.

Les internautes ont ainsi reproché à Arthur d’avoir placé Jenifer au hasard dans l’émission. « Pourquoi Jenifer est venue chanter ? Prestation hyper bizarre en mode « cheveu sur la soupe », a donc écrit un internaute sur les réseaux sociaux. Un avis partagé par un autre internaute.

« C’est #VTEP ou le concert de Jenifer ? Je comprends plus le concept. Pourquoi elle n’est pas restée plus longtemps ? », a écrit une autre. Heureuse maman de trois garçons, Aaron (19 ans), Joseph (8 ans) et Juvanni (bientôt 2 ans), la chanteuse a sûrement fait une courte apparition pour retrouver ses enfants.

Véritable mère poule, Jenifer est donc prête à tout pour que ses trois fils ne manquent de rien. Dans l’émission de Michel Drucker, la jeune femme a évoqué son rôle de mère, en parlant du défi qui l’attend avec son fils aîné : celui d’accepter qu’il vole de ses propres ailes et qu’il quitte le cocon familial. Une épreuve qu’elle appréhende donc plus que tout.