Une blogueuse ne s’est pas rasée pendant un an et c’est effrayant !

Morgan Mikenas a trouvé un moyen original pour se démarquer en décidant de faire la promotion de la beauté naturelle. Pour cela, elle a décidé de ne pas s’épiler les jambes et les aisselles pendant un an !

Les blogueurs, et surtout les blogueuses, sont connus pour pour dispenser des conseils et des bons plans sur la beauté, la mode ou encore le bien-être.

Promouvoir la beauté au naturel

Tout a commencé à l’âge de 12 ans, lorsqu’elle avait reçu des moqueries en cours d’éducation physique parce qu’elle ne se rasait pas encore les jambes. Elle était rentrée chez elle en pleurant et avait demandé à sa mère de lui montrer comment faire.

https://www.instagram.com/p/BROpSsXlXYI/

Plus tard, la jeune fille a décidé de se laisser pousser les poils afin de prendre la société à contre-courant. Le but de sa démarche est avant tout de rester à l’aise et confiante, même quand on n’est pas en adéquation avec la norme. Si au début ses poils lui inspiraient de la honte parce qu’elle se sentait moins féminine, elle ne peut plus se passer d’eux aujourd’hui. Elle a peut-être découvert le secret du bonheur : rester naturel et ne pas se focaliser sur l’apparence. Après tout, selon elle, il y a plus dans la vie qu’un corps physique.

https://www.instagram.com/p/BTSDsdVlgRx/
https://www.instagram.com/p/BSwS9V4FGZ7/
https://www.instagram.com/p/BP-8KJLD75j/

Elle s’en est expliqué en vidéo en mars dernier.

Les dernières publications
Tuxboard