BMW M4 Coupé

BMW a présenté sa nouvelle M4 Coupé équipée d’un tout nouveau moteur M de 431 ch avec un régime maximal de 7 600 tr/min atteint en un temps record.

Avec une construction allégée intelligente (moins de 1.500 kg seulement) et un centre de gravité très bas, la M4 Coupé offre une agilité et une facilité de conduite qui impressionnent.

 

Les 6 cylindres en ligne essence biturbo 3,0 litres (2.979 cm3 exactement) dotés de la technologie M TwinPower Turbo se réveilleront dès le bouton Start/stop enclenché, faisant vibrer le moteur à la sonorité racée.

 

La M4 est équipée d’une assistance variable en fonction de la vitesse Servotronic M et du Différentiel Actif M et la suspension adaptative M permettent de transmettre la puissance à la route sans le moindre compromis.

Un 0-100 km/h effectué en 4,1 secondes avec boîte double embrayage optionnelle (4,3 sec avec la boîte manuelle de série).
Vitesse Max: 250 km/h (bridée), 280 km/h avec le pack M Driver.

 

 L’intérieur de la M Coupé

Chargement du player …

Consommation moyenne : 8,8 l/100 km (boîte manuelle 6 rapports) et 8,3 l/100 km sur la boîte M à double embrayage 7 vitesses.
Emissions CO2 : 204 et 194 g/km (8.000 et 6.500 euros de malus écologique).

Prix encore non défini mais aux alentours de 75.000 euros.

9 réflexions au sujet de “BMW M4 Coupé”

  1. Concurrente a la CLA AMG je suppose, mais un bijou aussi. Les berlines sportives c’est vraiment les voitures qui me font rêver, fuck les supercars.

  2. Ils peuvent pas faire un effort sur l’intérieur sans déconner……non parce que le mec qui l’achète ben il verra 99% du temps l’intérieur alors ce serait bien de faire autre chose que ce qu’ils font depuis 10 ans…
    Et je crois que c jaune pipi et non jaune caca Mr Iglesias

  3. les séries 4 sont des coupés par définition, la M4 est forcement un coupé alors que la nouvelle M3 non.

    Quand aux 4 sorties d’échappement pour un V6 !!!

  4. @Dadino93

    De fait concurrente de la CLA
    La CLA AMG fait 50 CV de moins (non débridée) mais ce n’est qu’un 2L
    Par contre la Mercedes consomme moins et coute 15000 euro de moins et c’est une 4 portes…
    Mais dans les 2 cas, tu as raison : elles font rêver

  5. les numéros pairs des nouvelles BMW seront destinés aux coupés, les impairs restant aux berlines, excepté pour le X6. On peut dire que la Série 4 est le coupé de la série 3.

    On pourra toujours les trouver cher, les Allemands font de belles voitures…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard