BO de Mesrine

Hostile Records et Cercle Rouge sortent la BO du film sur Mesrine. La crème du Rap français a participé à cet album composé par White & Spirit. Dans cette Bo, vous pourrez écouter : Kery James, Rohff, Akhenaton, X-Men, TLF, Rockin Squatt et plein d’autres.

BO Mesrine Tracklist

01. Kery James – Le prix à payer
02. Seth Gueko – Le million
03. Rohff – Pas de héros
04. White & Spirit – Face au mur
05. X-MEN – Retiens mon nom
06. Tunisiano (Sniper) – Arrête-moi si tu peux
07. TLF – Mourir libre
08. Rim-k / Lino – L’instinct de mort
09. White & Spirit – J’ai vu un tas de chose
10. Nessbeal – Amour éternel
11. Mokless (Scred connexion) – Le temps d’une balle
12. Akhenaton (IAM) feat. Admiral T – Ma tête tourne
13. Saïd – Ca tient à peu de chose
14. Rockin’ Squat feat. Wyme – Les gangsters ne vivent pas longtemps
15. White & Spirit – Un court moment
16. Veust – J’allume
17. White & Spirit – Espoir déchu
18. Gimenez-E feat. Tchad Unpoe – La justice au bout de mon flingue
19. Akhenaton (IAM) – Sur les lèvres de la peur
20. Oxmo Puccino – Les chemins de la gloire

11 réflexions au sujet de “BO de Mesrine”

  1. Questceque c’ets que cette B.O a la con. ou sont les groupes de rock .
    J’y crois pas , j’ai l’impression qu’on s’est trompé de film.
    rien que pour ca je vais avoir du mal a allé le voir, et pour ceux qui ne savent pas il y a deja eu plusieur film sur sa vie, avec un jeu d’acteur simple mais efficace.
    j’ai rien contre le rap , au contraire j’aime la violence de cette musique . mais mettre que ca , c’est du grand nimporte quoi.
    Tous ceux qui ont vecu la saga mesrine en direct, vont avoir du mal a comprendre.
    Le rap n’existait meme pas .désolé on ne comprendra peut etre pas mon message , mais c’est de la recup . vous auriez du laisser mesrine ou il était.

  2. Attention, il ne faut pas confondre les BO adaptées au film et la musique du film.
    Je ne pense pas qu’il y aura du rap dans le film romje ;)

  3. Et je rajouterais que les producteurs essayent de faire passer le film Mesrine comme Scarface fut la référence des jeunes.

  4. ok as tu des infos sur la b.o, je me suis un peu emporté pour rien alors , je me doute que certains rappeurs vont assuser sur cette bo adaptée du film.
    je vais ecouter avec attention.
    salut

    d’ailleurs il y a un groupe de rock amateur qui sort un clip prochainement sur la vie de mesrine. ils sont allés sur place , au 36 quai des orfevres , a cliangncourt la ou il a été tué , sur les lieux de sa vie.

  5. Je vois que le sujet vous interresse, en fait c’est nous qui sortons un clip ( LAMBDA )le titre " Sous le soleil de clichy " réalisé avec les moyens du bord, c’est a dire de la motivation et de l’envie . On est pas la pour faire débat, on raconte juste son histoire, .
    Pour parler de trust pas de souci, Le mitard c’est de la bombe. un grand respect .
    C’est par par ce que le film sort qu’on a décidé de faire quelquechose sur lui, c’est juste qu’on est sur le projet depuis un moment est que la sortie du film nous a imposer une date pour cloturer ce travail.
    Apres que ca plaise ou pas , l’important c’est qu’il y est des réactions. Sur le my space , dans le Blog, on raconte un peu comment c’est passé le clip.
    Trois journées sur paris, histoire de revenir sur les endroits qu’ils a fréquenté genre 36 quai des orfévres pas facile d’avoir une autorisation pour filmer devant, imagine un gars avec une fausse moustache devant le 36 au dessus de drapeau Français avec un flingue a la main., mais bon on a réussi a persuadé les deux flics postés a l’entrée . Porte de Clignancourt , la ou a eu lieu la Fusillade, d’ailleurs , les gens s’en souviennent, il nous ont montrer l’endroit exact. La ou il est enterré mais on a pas filmé car respect pour la famille,ya trop eu de récuperation, on a meme rencontré une personne qui était la le jour de l’enterrement, enfin un bon trip. . faut pas abuser.alors on a du changer le plan de fin.et puis les plans devant des banques.enfin voila .
    c’ets un projet amateur, on veut juste des critiques objectives

  6. franchement, j’espere qu’il y aura pas de rap dans le film,
    aucune raison , à l’époque ou tout ça s’est produit 1970_79 .
    Sidney n’etait encore pas arrivé. le rap n’éxistait pas vraiment , sinon ça serait de la recup pure et dure, on attends surtout les bons morceaux rock quil y avait a cette époque.
    Qu’en penses tu?

  7. Désolé @mitra comme le dit @Icietailleurs, le rap n’existait pas et je vois mal un ennemi public N°1 dans une course poursuite avec du son de rappeur : on n’est pas dans les productions EuropaCorp :D

  8. Non pas de rap durant le film mais les sons de white & spirit , donc des instrus uniquement, se retrouvent dans le film il me semble… Aficionados du rap je suis bien content qu’il ne se retrouve pas de rap durant le film… cela n’aurait amené qu’a dénaturé l’expérience… Par contre un grand bravo aux rappeurs présents sur cette b.o, qui dan l’ensemble évitent le cliché et choisissent de représenté certaine face de Mesrine

  9. c’est quoi ces commentaire genre il aurait un genre de musique pour représenté mesrine vous craqué tous ou quoi rap rock etc… ces clichés va falloir les oublié et genre mesrine aurais écouté du rock avec les keufs au c.. AH!AH!AH! perso je n’écoute pas de rap mais ce sont que les rappeurs que l’on entend critiqué le système a haute voix donc je pense que ce sont les seuls a pouvoir prétendre faire la B.O en tout cas le film est plus que bon pas super fidèle mais sa qui pouvais étre dans la téte de Mr Mesrine. a bonne entendeur

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard