Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogArtLe Boeing 737 de l’équipe de foot du Brésil peint par Os Gemeos

Le Boeing 737 de l’équipe de foot du Brésil peint par Os Gemeos

Qui aurait cru que repeindre le Boeing 737 de l’équipe nationale de football brésilienne aurait été pu être possible ?

En effet, c’est assez spécial ! Si vous ne connaissez pas les Os Gemeos, vous allez rapidement apprécier leurs réalisations. Les jumeaux, nés en 1974 et originaires de São Polo au Brésil, sont deux graffeurs représentant très souvent des personnages à la peau jaune dans leurs créations.

Ces deux passionnés du ballon rond ont ainsi pu mettre en avant ces personnages en repeignant complètement le Boeing 737 de l’équipe de foot du Brésil. Cet avion transportera ainsi toute l’équipe lors de ses déplacements à la Coupe du Monde. A noter qu’il aura fallu tout de même une semaine de travail aux Os Gemeos pour repeindre ce boeing et pas loin de 1.200 bombes de MTN.
Admirez le travail :

Publié le 27 mai 2014 à 12:03, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches