BlogFood, InsoliteCette femme boit des smoothies au sperme chaque matin parce que cela lui fait du bien

Cette femme boit des smoothies au sperme chaque matin parce que cela lui fait du bien

smoothies au sperme

Rien de tel qu’un bon cocktail vitaminé pour bien démarrer la journée. Par ailleurs, il est prouvé que le a de nombreuses vertus médicales. Cumulez ces deux données et vous comprendrez peut-être pourquoi cette femme boit du chaque matin.

Tracy Kiss a 29 ans. Depuis un mois, pour être plus aimable, mieux préparée à combattre le froid et plus énergique, elle a trouvé la recette miracle. Un smoothie avec l’ingrédient magique : une cuillère à café de .

Mère de deux enfants, cette jeune femme est célibataire, alors, pour ne pas partir en quête de généreux donateurs chaque soir, elle a un meilleur ami.  Et le nouveau roi de la friendzone lui délivre trois fois par semaine le fabuleux élixir.

smoothies au sperme

Conservé au frigo avec le reste des ingrédients culinaires, voici la seconde information capitale : les au sperme ne sont pas interdits aux végétariens.  Ouf, à moins que, pour l’occasion, cette jeune femme fasse une exception…

Notons par ailleurs qu’en deux ans, cette femme a subi une belle évolution morale. A l’époque, elle gâchait le sperme en s’en servant uniquement de masque pour le visage.

Toujours est-il qu’il est bien plus original de consommer, comme elle, la molécule de spermidine directement à la source que dans du fromage…

Publié le 17 novembre 2016 à 21:10, par :
Bélinda Cunat-Maudieu

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches