Booba accusé d'avoir tendu un guet-apens à l'influenceur Jolve94, la bagarre rend fou les internautes !

L'influenceur Jolve94 a accusé Booba de lui avoir tendu un piège. Leur bagarre a rendu fou les internautes !

Booba n’a pas que des amis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la liste des personnes avec qui il ne s’entend pas est assez longue. L’influenceur Jolve94 fait d’ailleurs partie de cette fameuse liste.

Une violente altercation entre Booba et Jolve94

En cette période estivale, de nombreuses stars n’hésitent pas à se produire sur scène pour le plus grand plaisir de leurs fans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Booba est bien décidé à faire partie du groupe.

Pour le plus grand plaisir de sa communauté, Booba a décidé de chanter d’anciens et de nouveaux hits. Ce vendredi 30 juin, il a d’ailleurs décidé de se produire au Portugal pour l’Afro Nation.

Alors qu’il était en plein concert, il n’a pas hésité à appeler l’influenceur Jolve94. Il a lâché : « Wesh, Jolve94. Il est où Jolve94 ?! ». Le principal intéressé a alors raconté la suite des évènements.

Il a alors expliqué sur son compte Snapchat que le rappeur Gato Da Bato avait demandé à l’influenceur de rejoindre B20 dans sa loge. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Jolve94 ne s’attendait pas du tout à la suite des évènements.

Il a raconté : « J’y vais tranquille, je ne me dis rien. Je vais pour serrer la main à Booba ». D’après ses dires, ce dernier lui aurait donné un gros coup de poing.

« A la base, je n’avais rien demandé »

Jolve94 a aussi révélé : « Première patate, deuxième, troisième. Ils sont dix… ». Le principal intéressé a alors montré ses blessures à ses fans. Par la suite, il s’est livré sur cette bagarre avec Booba.

Il a balancé : « Moi je tape normal. Les gars, on peut perdre. On n’est pas des surhommes. Mais loyalement, là ce n’est pas loyal… A la base, je n’avais rien demandé… ».

En revanche, l’influenceur a avoué qu’il ne savait pas du tout pour quelles raisons Booba avait décidé de s’en prendre à lui. Il ne s’attendait pas du tout à ce qu’une bagarre éclate entre eux lorsqu’il est venu dans sa loge.

Par la suite, Jolve94 a déclaré : « C’est archi grave de faire ça. Moi, je n’ai peur de personne. Booba, à partir du moment où tu prends un mec dans ta loge pour le gonfler tout seul… ».

Avant de poursuivre : « Les gars, moi je fais 1 mètre 70. Je ne suis même pas au courant que j’ai un problème avec lui et il me met une patate. Regardez ma lèvre, il ne frappait que dans ma lèvre… Booba, tu n’as pas de force ! ».

Les internautes réagissent à la bagarre

Jolve94 a expliqué : « Ces gardes du corps, ils peuvent faire ce qu’ils veulent même Booba en tête à tête. Moi aussi, je peux faire un octogone. Tu me dis l’heure, la date, le jour, toi et moi, ce n’est pas un problème« .

Et de conclure : « Mais fréro là sans mentir, j’ai la rage. Tout seul, tu ne m’as rien fait ! J’étais tout seul, il y avait lui et ses potes… Les gars attention, je ne suis pas en mode victime ».

De leurs côtés, les internautes ont réagi à cette bagarre entre Booba et Jolves94. Ils ont confié : « Jolve94 crie partout qu’il s’est fait dégommer par Booba and co. La prise sous l’aile de Gato, ce n’était certainement pas pour apprendre le chinois ».

« Franchement tu fais des bayt à ton âge Booba. S’en prendre au gentil Jolve94. Et en plus en le faisant de la manière la plus lâche en lui faisant penser qu’il est le bienvenu. T’es une trompette, ils ont raison Rohff et Maes. Tu es un flan ».