Booba : Cyril Hanouna lâche Magali Berdah dans son clash avec B2O ?

Le rappeur Booba se lance dans un nouveau combat. Après les clashs avec les rappeurs, B2O décide de s’attaquer aux arnaques des candidats de télé-réalité. Depuis plusieurs semaines, il clashe Magali Berdah sur les réseaux sociaux. Proche de Cyril Hanouna, la directrice de Shauna Events pensait pouvoir compter sur l’animateur de TPMP, mais ce ne serait peut être pas le cas !

Booba dénonce les arnaques des candidats de télé-réalité !

Depuis le début de la télé-réalité, certains candidats se sont faits la spécialités de revendre des produits à leurs fans sur les réseaux sociaux. Ils sélectionnent un produit qui peut fonctionner sur AliExpress par exemple, et le revendent 10 fois le prix sur leurs compte Instagram.

La plus part du temps, les candidats de télé-réalité ne testent même pas le produits. Et ne se soucient pas de savoir s’il a été livré ou pas et s’ils fonctionnent bien. C’est cette arnaque que Booba dénonce depuis des semaines sur Twitter et Instagram.

Booba a décidé de se lancer dans ce combat pour éviter que des jeunes pas encore majeur dépensent de l’argent pour rien. De nombreux témoignages sur les réseaux sociaux dénoncent déjà ces arnaques mais aucune personnalité avant Booba n’avait déballé cette arnaque au grand public.

Et dans son combat contre ces arnaques des candidats de télé-réalité, le rappeur du 92 a décidé de s’attaquer ouvertement à Magali Berdah. C’est la directrice de la plus grande agence de placements de produits des candidats de télé-réalité. « vivement qu’ils soient tous démasqués, toute cette supercherie du paf jusqu’aux influenceurs ces gros escrocs bluffeurs ».

B2O banni d’Instagram et interdit de Twitter à cause de Magali Berdah !

Mais le combat de Booba contre les arnaques d’influenceurs et Magali Berdah n’est pas de tout repos. Le rappeur a déjà vu son compte Instagram sauté à la demande de la directrice de Shauna Events.

Et selon le Duc de Boulogne, certains candidats de télé-réalité lui aurait même tendu un pièce pour le faire taire. Le rappeur avait partagé plusieurs éléments sur Twitter et disant avoir échappé de peu à une tentative d’assassinat.

Pour éviter encore plus de clashs et pour préparer sa défense, Booba avait ces derniers jours désactivé son compte Twitter. Mais cela n’a pas duré bien longtemps car le rappeur est déjà de retour sur Twitter. Il a même fait appel à un avocat dans son combat contre les arnaques des candidats de télé-réalité.

Il avait même interpellé Cyril Hanouna il y a quelques semaines. Et l’animateur de TPMP vient de choisir son camp !

Cyril Hanouna se désolidarise de Magali Berdah et des candidats de télé-réalité !

Booba souhaite dénoncer au grand jour ces arnaques des candidats de télé-réalité. Il a dernièrement interpellé Cyril Hanouna l’animateur de TPMP. Si au départ, l’animateur de C8 ne voulait pas se mouiller, il vient de prendre une grande décision.

Comme le souligne Booba sur Twitter, Cyril Hanouna vient de unfollow Magali Berdah et des candidats de télé-réalité. Le message est clair, Cyril Hanouna ne soutient plus son ex chroniqueuse dans son combat face à Booba.

Le rappeur de Boulogne gagne une manche médiatique mais le combat est loin d’être terminé !