Booba donne un conseil à Maes avant son jugement

Booba continue de dévoiler de gros dossiers sur Maes. Il vient de balancer une preuve compromettante sur un futur jugement !

Sur son compte X, Booba ne s’arrête pas ! Après s’en être pris à Magali Berdah, Gims et Cyril Hanouna, il se met désormais sur le dos du rappeur Maes. Il balance une preuve compromettante sur son futur jugement.

Booba observe la chute de Maes

S’il y a bien un rappeur que Booba déteste particulièrement, c’est sans doute Maes. Jamais il ne lui pardonnera l’annulation de ses concerts au Maroc.

Pour rappel, le Duc de Boulogne était très heureux de performer au Maroc. Mais le rappeur de Sevran ne l’a pas entendu de cette oreille. Il s’est donc servi de ses anciens sons dénigrant la femme maghrébine pour annuler ses concerts.

Maes était même allé très loin en interpellant les autorités du Maroc pour supprimer le concert de son ennemi. Le papa d’Omar et Luna a bondi de son siège en apprenant cette annulation.

« Et Maes, tu es un gros lâche. Parce que si tu étais chaud, tu aurais laissé le concert avoir lieu. Toi avec ta propagande Gims etc. Et tu serais venu nous voir chez toi », écrivait-il sur X.

Alors depuis, Booba voit rouge. Il ne cesse de le tacler sur ses réseaux. Par exemple, il s’amuse à dévoiler des photos de la femme de son ennemi, ainsi que celles de sa sœur et ses proches. B20 ne s’arrête pas là !

Il balance des audios compromettants sur Maes, pour stopper sa carrière. Par exemple, il annonçait qu’il trompait sa femme avec Maeva Ghennam. Les audios ont eu l’effet d’une bombe.

Booba en est certain, la carrière de Maes est bientôt terminée. « Maes bonne fin de carrière à toi. C’est dommage tu étais fort quand tu étais bien entouré. C’est la vie… Et n’oublie pas ton plus gros hit c’est Madrina que je t’ai écrit et donné. Courage petit »

Un nouvel audio compromettant

Une chose est sûre, Booba ne s’ennuie pas. Il continue de chercher de gros dossiers sur son ennemi. Il vient justement de balancer un audio très gênant pour Maes. Dans celui-ci, ce dernier affirme que son concert est annulé en raison d’un jugement.

Une énième provoc pour Booba ! Il écrit ainsi sur son compte X : « Maes t’as parlé à ta femme ou pas encore? Préviens la qu’elle se prépare mentalement au moins ». De quoi faire réagir les internautes : « Booba il a tous les dossiers de France sur son tel ».

Ce n’est pas une grande première. Car Maes, de son vrai nom Walid Georgey a déjà eu à faire à la justice à plusieurs reprises.  Un mandat d’arrêt avait donc été émis par le tribunal correctionnel de Paris pour des coups de poing datant de 2018.

Mais l’artiste ne s’y était pas présenté. Alors le tribunal « estime donc que ses excuses ne sont pas valables. Il n’est pas là pour fuir ses responsabilités. Ce n’est pas nécessaire d’émettre un mandat d’arrêt », explique son avocate.

Elle expliquait aussi que son client n’avait pas fait acte de présence pour des « raisons professionnelles » à Dubaï. La procureure s’était montrée en colère, en expliquant « qu’on ne loue pas un studio le jour où on doit comparaître devant un tribunal ».

« Donc il savait que sa présence était indispensable ». Finalement, ce procès aura lieu le 5 juin 2024. C’est ce qu’explique Maes dans l’audio dévoilé par Booba.

En attendant, il est libre sans contrôle judiciaire. Mais il aura donc un jugement pour des violences en réunion à la sortie d’un studio en septembre 2018 à Paris. Celles-ci ayant entraîné six jours d’ITT. Une chose est sûre, Booba jubile.