Booba halluciné par Maeva Ghennam et sa lèvre qui se décroche du nez !

Maeva Ghennam est au plus mal depuis que sa cicatrice au nez s'est ouverte. Totalement défigurée, elle se fait clasher par Booba !

Sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a dévoilé sa cicatrice au niveau du nez. Celle-ci s’est encore ouverte, et devient de plus en plus inquiétante. Pourtant, elle continue de faire des placements de produit. De quoi choquer Booba !

Maeva Ghennam se retrouve totalement défigurée !

Maeva Ghennam est en train de tomber ! En effet, Booba l’a prévenue, c’est le début de la fin pour elle ! Le rappeur a d’abord expliqué qu’elle avait plein de dettes. D’ailleurs, elle a dû rendre sa villa à Dubaï. Par la suite, elle acheté une autre maison.

Mais Maeva Ghennam vient d’expliquer qu’elle s’est fait arnaquer de 500 000 euros. Et pour cause ! La maison n’est pas à son nom. « Je ne suis pas bien, je vais mourir, je suis en larmes. Je me suis fait voler, je crois ! J’ai trop peur. Je vais voir le promoteur. Je lui donne 500 000 euros et il me donne le papier. Il me dit que la maison est finie dans un mois. »

« Au bout de quatre mois, ça n’avance pas. Alors, je m’embrouille avec lui ! Il me fait galérer, puis finit la maison huit mois plus tard… Il me dit que maintenant, la maison vaut plus cher et que je lui dois de l’argent. Et il me dit : ‘T’as signé des papiers. Alors, soit tu payes la maison au prix que je t’ai dit, soit tu perds les 500 000 de déposit ! »

Les problèmes ne s’arrêtent pas là ! Car Maeva Ghennam a eu de gros problèmes après sa nouvelle opération de chirurgie esthétique. En effet, elle a une très grosse ouverture au niveau du nez… Cette grande cicatrice ce cesse de s’ouvrir. Désormais, elle est à sang !

Alors Maeva Ghennam s’inquiète. Sur les réseaux, elle s’est exprimée en larmes. « Je suis trop énervée, je suis fatiguée… J’ai les nerfs pour ma cicatrice ! Donc je l’ai vu il y a quatre jours et je n’avais même plus de croute. Je n’avais rien, l’opération était bien réussie ! Là, il m’a dit d’arrêter de parler. »

Booba écoeuré par le comportement de la bimbo

Maeva Ghennam a très peur, et se dit très complexée.Si ça se rouvre, je vais avoir une cicatrice que je vais garder à vie et j’ai trop peur de ça ! J’étais donc complexée par ma cicatrice. J’ai l’impression que c’est un cauchemar ! Je vais avoir une cicatrice à vie  ! Ma lèvre du haut, elle est trip lourde ! Je me sens horrible ! Cette cicatrice me traumatise ! »

Pas le choix, Maeva Ghennam doit donc arrêter de parler pendant plusieurs jours ! Il s’agit de la seule solution pour que sa cicatrice disparaisse au plus vite !

Oui mais voilà… Alors qu’elle devrait se taire, la bimbo n’a pas manqué de faire de nouveaux placements de produits. Elle tien sa lèvre pour éviter que sa cicatrice ne s’ouvre davantage.

Voilà qui a eu le don de choquer Booba ! Il n’arrive pas à croire que Maeva Ghennam continue de faire des pubs alors que son nez se décompose.

Il a donc écrit le message suivant sur Twitter : « Elle ose encore essayer de faire des placements de produits avec la lèvre qui se décroche suite à ses multiples chirurgies low cost. Mais go ta lèvre, elle est en train de se décrocher de ton nez vas aux urgences nan? »

Elle ose encore essayer de faire des placements de produits avec la lèvre qui se décroche suite à ses multiples chirurgies low cost. Mais go ta lèvre, elle est en train de se décrocher de ton nez vas aux urgences nan???? 🤣👀🤦🏽‍♂️ #influvoleurs @Maevaghennam1 pic.twitter.com/YhibwGENQJ

— Booba (@booba) May 1, 2023