Booba ridiculise de nouveau Magali Berdah sur Twitter et annonce sa descente aux enfers !

Sur son compte Twitter, Booba s'en est encore pris à Magali Berdah. Il a annoncé que sa descente aux enfers allait continuer !

Ce samedi 24 décembre, Magali Berdah a partagé une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Elle s’est affichée en larmes. De son côté, Booba a dévoilé les vraies raisons de sa détresse.

Booba lâche un nouveau dossier sur Magali Berdah

Cela fait plusieurs mois que Booba s’est mis en tête de faire tomber l’empire de Magali Berdah. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas du tout l’intention de lâcher l’affaire malgré les jours qui passent.

En cette période de fêtes, il semblerait que Magali Berdah continue de se retrouver dans la tourmente. Il y a quelques heures, elle a partagé une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram.

Elle s’est effondrée en larmes. La principale intéressée a expliqué qu’elle n’en « pouvait plus ». Elle souhaite aussi que les choses « s’arrêtent ». En revanche, elle n’a pas décidé d’en dire plus sur le sujet.

Sur son compte Twitter, Booba a bien sûr réagi à cette vidéo. En peu de temps, il a décidé de prendre la parole après les larmes de Magali Berdah. Comme toujours, il s’en est encore pris à la principale intéressée.

Il a d’ailleurs lâché une grosse bombe à son sujet. Booba a déclaré : « Donc je vous explique. Elle fait cette vidéo car elle va faire face à de très gros problèmes judiciaires et financiers qu’elle ne pourra pas surmonter ».

« Cela m’a sauvée de vouloir partir »

Booba a aussi révélé : « Elle sait que je ( nous ) sais et que ça arrive à grands pas. Bonnes fêtes à tous même à Magalaxxx ». Dans les commentaires, les internautes ont apporté leur soutien au rappeur.

Plusieurs se demandent aussi pour quelles raisons Magali Berdah s’est filmée en train de pleurer. Une chose est sûre, son cauchemar ne va pas encore prendre fin. Chez Jordan De Luxe, elle a d’ailleurs avoir suivre un traitement.

Affaibli mentalement à cause de ses histoires avec Booba, l’agente des influenceurs a révélé : « Je suis aidée par un psychologue. Je l’ai au téléphone à peu près deux fois par semaine ».

Avant d’ajouter : « Et fut un temps, je l’avais à peu près tous les jours. Tous les soirs, je devais faire une séance avant de dormir pour pouvoir dormir. Cela m’a sauvée de vouloir partir… ».

Magali Berdah a d’ailleurs révélé : « Personne ne peut sortir indemne d’un cyber-harcèlement en meute comme je l’ai subi. Pour aller mieux, je suis sous traitement. Je prends des cachets. Un traitement un peu moins lourd en ce moment… ».

« J’ai pensé au pire »

A cause de ses histoires avec Booba, elle a même confié qu’elle prenait entre « deux à six cachets par jour » dans le seul but de se sentir mieux. Elle a aussi avoué qu’elle avait pensé à mettre fin à ses jours.

Magali Berdah a indiqué : « La journée où j’ai pensé au pire, c’était dans mon bureau un jour, c’était vers le mois d’août, je n’étais pas bien. Je suis partie me réfugier dans un hôtel pendant une semaine (…) ».

Elle a aussi poursuivi : « J’ai dû m’enfermer dans une chambre d’hôtel, avec mes enfants, pour ne pas me foutre en l’air. Je savais que si j’étais enfermée dans une chambre d’hôtel avec mes filles, je ne ferais pas ça devant elles ».

Des propos très durs qui n’ont pas manqué de choquer la Toile. Malgré tout, Booba n’a pas du tout l’intention de laisser tomber. Il veut que la principale intéressée paie après avoir « arnaqué de nombreuses personnes ». Affaire à suivre.