Booba ridiculise les influenceurs en galère qui recherchent des bookings partout !

Est-ce la fin pour les influenceurs ? Booba a partagé la vidéo de Manon Marsault qui prouve qu'ils sont sur le point de s'écrouler !

Booba continue de lever la voix contre les influenceurs. Il en est certain, la fin approche pour eux. Il l’a prouvé en partageant une vidéo de Manon Marsault qui annonce une drôle de nouvelle…

La fin des influenceurs est réelle ?

Pour Booba, les influenceurs vivent leurs derniers moments de gloire. En effet, les placements de produits se font rares.

C’est donc la raison pour laquelle ils se convertissent dans de nouvelles choses. Eh oui, nombreux sont ceux qui se lancent désormais dans les booking, comme dans l’ancien temps.

On se souvient des influenceurs qui étaient payés pour aller en boite. Julien Bert et Aurélie Dotremont ont enchainé ce genre de soirée. Il en est de même pour Manon Marsault et Julien Tanti. Ces derniers temps, c’est Greg qui fait un max de booking.

Et pour cause ! Il est aussi chanteur. Le candidat de télé-réalité est donc payé pour chanter en boite.

Booba est sous le choc, car il réalise que la fin approche de plus en plus pour ces candidats de télé-réalité. Il en est même très fier. En ce mercredi 8 mars, il a justement partagé une publication sur Twitter qui prouve que c’est bel et bien la fin des influenceurs.

En effet, Booba a dévoilé une vidéo de Manon Marsault en train de faire une annonce ultra-gênante. « Je savais qu’ils souffraient mais pas à ce point« , a-t-il écrit sur Twitter. L’épouse de Julien Tanti est en train de se vendre pour faire des booking.

« On a trouvé plein d’endroits pour venir vous voir. Où on va faire des passages. Où on va venir à votre rencontre… Des bookings, Tout un programme très chouette. Mais il reste des trous samedi après midi. Donc si vous êtes un restau, un institut de beauté, coiffeur, peu importe, bowling, carting, contactez nous. »

Les fans de Booba n’en reviennent pas

Manon Marsault ajoute qu’elle est même prête à faire des bookings chez les enfants.« Un truc d’enfant aussi l’après-midi. On a des horaires disponibles ». Vous l’avez donc compris, elle est prête à tout pour trouver une solution à la fin définitive des placements de produits.

Sur Twitter, les fans de Booba n’en reviennent pas. Nombreux sont ceux qui la trouvent ridicule : « ils sont éteints », « « Nos plus jeunes fans 10-12 ans » donc y’a des gamins biberonnés à ça ? », « Je peux pas leur souhaiter du mal , mais a force ça va venir 🙂 », « Je n’ai même plus les mots ».

Les fans de Booba en sont certains, les influenceurs vont se convertir dans divers domaines.  « Vous allez tous finir sur OnlyFans! », « S’ils veulent y’a du taff la livraison Amazon et Zara ça leur passe un petit camion. »

Manon Marsault n’est pas la seule à s’afficher de la sorte. Jazz a aussi demandé à ses fans de la contacter pour un booking. Elle propose de la contacter pour un anniversaire, une bibliothèque, un évènement surprise et tant d’autres choses encore. De quoi faire rire Booba :  « Ça s’appel faire la manche mademoiselle » a-t-il écrit sur Twitter.

Ses abonnés, comme Stéphane Larue ont aussi réagi : « Par contre quel sera le talent qu’elle proposera lors de ces bookings? Elle chantera, dansera, de la magie… une prestation avec quelque chose ou juste la présence? Car ça va être dur à vendre : « Alors ok et vous proposez quoi en échange de venir ? » « bah rien, juste, je viens« .