Booba scandalisé par l'éducation insolente du fils de Laurent Correia et Jazz

Laurent Correia de la JLC Family ne sera plus jamais sur Instagram ! Alors il se réfugie sur Télégram.. De quoi faire réagir Booba

C’est officiel ! Laurent Correia et plusieurs influenceurs comme Marc Blata, et sa femme Nadé ont perdu leur compte Instagram. Alors le chéri de Jazz s’est rendu sur Télégram. Booba a tout de suite réagi en le clashant une nouvelle fois !

Laurent Correia banni d’Instagram

Depuis des mois, Booba travaille sur les influvoleurs. Dans son viseur, Laurent Correia, qui aurait, selon lui, arnaqué des milliers de personnes après d’être lancé dans les paris sportifs. Sachez qu’il s’est aussi lancé dans le marché de l’art numérique.

Mais encore une fois, il a été accusé d’arnaque. Même son associé l’a dénoncé. « En tout, nous avons investi 500.000 dollars qui se trouvaient sur un portefeuille virtuel et ils ont disparu. Il s’est absenté en raison de la naissance de son fils, l’argent s’est aussi évaporé du porte-monnaie. Laurent a supprimé l’Instagram du projet NFT et quand on s’est rendu compte de ce qu’il avait fait, il l’a récupéré. « 

Laurent Correia aurait ainsi empoché 400 000 dollars des 996 000 dollars. Pour Booba, il est grand temps de le bannir des réseaux sociaux.

Bonne nouvelle pour le rappeur, le groupe Meta a enfin décidé d’agir ! En effet, Marc Blata, son épouse Nadé et Laurent Correia ont été bannis d’Instagram. Comme Booba, le Collectif d’Aide aux Victimes d’Influenceurs en est très fier.

Meta a donc décidé d’agir en écrivant sur Twitter : « Les règles de nos plateformes sont claires. Et interdisent les contenus frauduleux. Et trompeurs pour abuser nos utilisateurs. Nous avons supprimé le compte Instagram en question. Ainsi qu’une série d’autres, pour violation de ces règles ».

Booba choqué par l’éducation du petit Cayden

Alors Laurent s’est réfugié sur Télégram pour continuer son business en ligne. Il a donc partagé une vidéo pour appeler sa communauté à le rejoindre.

Voilà qui a eu le don de faire réagir Booba. Et pour cause ! Sur la vidéo en question, presque toute la famille est réunie dans une chambre, et sur un lit, pour demander aux internautes de les rejoindre.

On peut donc voir Jazz, Laurent, et le petit Cayden. Booba a donc réagi sur Twitter : « Ça m’bute leurs vidéos Télégram les gars y veulent pas comprendre que c’est fini 🤣 Je laisse ce clash c trop déprimant… »

Mais ce n’est pas tout ! Booba a aussi du mal avec l’éducation du petit Cayden. Alors qu’il a encore du mal à parler, il dit déjà des insultes, et s’amuse à frapper ses parents.

Booba n’en revient pas. Il a donc commenté la vidéo dans laquelle on entend le petit dire une grosse insulte. Il commente alors. : « Avec le p’tit qui parle pas encore mais qui sait dire « j’te nique ta mère » j’suis abasourdi c’est clairement le fils d’Hichame banlieue sale jpp je quitte »

Les fans de Booba sont aussi sous le choc.

Nombreux sont ceux qui dénoncent la vulgarité de la JLC Family et l’éducation des enfants : « Le manque de pudeur de ces gens me fascine. Ils s’affichent, et affichent même leur enfant. Mais comment peut-on avoir confiance en ce type de personnage ? ». « les parents qui rigolent sa me tue. Même pas capable d’influencer/éduquer leur gosse dans le bon sens », « Merci Booba de faire tomber ces cafards d’influvoleurs ! J’espère que tu lâcheras jamais l’affaire  Mais ceux qui se font influencer par ces cafards méritent des tartes aussi J’espère que les gens/jeunes vont finir par se réveiller! »