Booba souhaite l'enfer à Magali Berdah dans son nouveau son

Entre Booba et Magali Berdah, c'est toujours la guerre ! Le rappeur lui souhaite l'enfer dans son nouveau son !

Booba a toujours Magali Berdah dans son collimateur. Même dans son nouveau son « Cyanure » avec son poulain Sicario, il souhaite l’enfer à son ennemie !

Booba et Magali Berdah : la guerre continue

Booba ne lâchera pas son combat contre les influvoleurs. Il faut dire qu’il porte ses fruits. Car à ce jour, les candidats de téléréalité ne font pas, ou très peu de placements de produits.

Un coup dur pour Magali Berdah qui a tout perdu ! Toute son équipe l’a abandonnée. Julien Tanti, Maeva ghennam, Jessica Thivenin, Nabilla… Elle se retrouve seul, avec de gros soucis judiciaires sur le dos.

En effet, la papesse de téléréalité doit payer tout ce qu’elle a tenté de dissimuler pendant des années. Booba continue d’alerter sur les pratiques de Magali Berdah et ses équipes. Cette dernière en a assez. Elle explique qu’elle a vécu un enfer.

C’est donc la raison pour laquelle elle a porté plainte contre lui. Et ce n’est pas tout ! Figurez-vous qu’elle lui réclame 50 millions d’euros pour tous les dommages.  Dans son communiqué elle explique ainsi :

« Voici 17 mois que Mme Magali Berdah et la société Shauna Events, dont elle est fondatrice, sont victimes d’une campagne monstrueuse de déstabilisation. Dont le seul but est qu’elles soient toutes les deux réduites à néant. »

« À la diffusion de fausses accusations reliant la société Shauna Events à des faits qu’elle n’a pas commis. Puis aux opérations massives de harcèlement, à la publi de montages dénigrants, s’est ajoutée la prolifération de menaces contre ses clients ».

Son avocat réclame donc cette grosse somme à Booba, pour réparer les préjudices : « Pour demander réparation de l’intégralité de son préjudice de plus de 30 millions d’euros ».

Le rappeur souhaite l’enfer à son ennemie

En apprenant que Magali Berdah lui réclamait 30 millions d’euros, Booba a donc partagé un message sur son compte X. « Fou rire ! », avec des émojis mort de rire.

Une chose est sûre, Booba ne compte pas payer une telle somme ! Il profite alors d’un retour au calme pour la clasher une nouvelle fois dans son tout nouveau son. Eh oui ! Le rappeur est encore sur les côtés de la femme d’affaires.

Il l’a achevée dans le morceau « Cyanure » avec son protégé Sicario. Au moment du couplet, Booba souhaite l’enfer à Magali Berdah. Car pour lui, elle mérite de finir ses jours dans la maison du diable.

« Je pense que la planète est en vie, on est seulement sa maladie. La piraterie, c’est ma patrie. Je souhaite l’enfer à Magali ». Il n’y a pas de doute, « Cyanure », va déplaire à la principale concernée.

Elle pourrait bien redéposer une nouvelle plainte, contre ce titre qui est donc dispo sur Youtube. Mais pour le moment, elle doit régler ses sanctions judiciaires. Car elle risque très gros.

D’autant plus qu’une nouvelle personne a porté plainte contre elle. Il s’agit alors de Michaël Bizet, le premier agent des stars de télé. Il écrit ainsi sur X :

« J’ai décidé avec l’aide de mon avocat de saisir le procureur de la république de Paris. À l’encontre de Magali Berdah. Pour avoir fait couler ma société en 2017. Je lui réclame 50 millions d’€ de préjudice. Michaël bizet ».

« Elle a fait couler ma société en 2017. Je réclame 50 millions d’euros. On va faire des enchères. Je porte plainte pour concurrence déloyale, diffamation, et j’en passe des meilleures. Voilà la suite au prochain épisode. »