Booba valide le nouveau combat de Sam Zirah contre la fausse victimisation des influvoleurs !

Sam Zirah pousse un coup de gueule contre ces influenceurs qui se font passer pour des victimes, Booba le soutient sur Twitter !

Après son clash avec Maeva Ghennam, Sam Zirah a décidé de pousser un gros coup de gueule contre tous les influenceurs qui se victimisent alors qu’ils seraient selon lui, de grands escrocs. Des propos validés par Booba !

Sam Zirah ne supporte plus la victimisation des influenceurs

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam a violemment insulté un policier. Sam Zirah a donc contacté son amie Lilly de Dubai pour avoir des renseignements sur cette affaire. Mais la bimbo s’est empressée de dévoiler une conversation privée de lui sur les réseaux sociaux.

C’en est trop pour  le journaliste qui a donc décidé de porter plainte. Par la suite, Maeva Ghennam a pris la parole. Et encore une fois, elle s’est victimisée : « Je suis fatigué, je pense que le Sam Zirah il a un problème avec moi. Tout ça pour encore faire un bad buzz autour de moi ».

Maeva Ghennam ajoute aussi qu’elle est victime de harcèlement : “c’est un journaliste harceleur, il pousse les gens à la haine”.

C’en est trop pour Sam Zirah qui a donc décidé de dénoncer ce phénomène de victimisation. Il dénonce un fléau qui consiste à utiliser le harcèlement à tout va ». Le voilà donc très énervé. Il a poussé un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux : “Ce n’est pas possible d’avoir des comportements aussi malhonnêtes sur les réseaux sociaux”.

Pour lui, Maeva Ghennam est “manipulatrice” et “dangereuse”.

« Je vais en faire mon combat, je vous le dis clairement ! Parce que c’est un vrai ras-le-bol ! Donc je vais m’en servir pour mettre de la lumière sur ce fléau. Ce sont les personnalités dangereuses qui sont mises en avant par les chaines. Qui se font gracieusement de la tune sur des placements de produits mensongers.. »

Booba valide le combat de Sam Zirah

Désormais, Sam Zirah va dénoncer toutes les personnes qui mentent en se faisant passer pour des victimes : « Ce fléau, c’est d’utiliser le harcèlement à tout va ! C’est à dire d’accuser à tord des personnes de harcèlement. Alors que c’est de la manipulation, du détournement. C’est très grave de faire ça. J’estime que c’est pas possible d’utiliser des causes comme ça, c’est honteux. C’est à gerber, mais c’est le fonctionnement de certaines personnes. Et ça, maintenant j’en fais mon combat. Ce n’est plus possible d’avoir des comportement aussi irresponsables. »

Sam Zirah veut aussi faire tomber tous les escrocs des réseaux : « ça fait des années que j’observe ça, et c’est plus possible. Il y a une minorité d’escrocs dans ce milieu là qui font les pires choses. Et qui se font passer pour les plus grandes victimes. Chaque action a des conséquences. On doit récolter les actions qu’on a semées. C’est les premiers à dire « je suis une victime ». »

Sam Zirah vise clairement Maeva Ghennam qui a harcelé Marwa ou encore Victoria Mehault. Pourtant, elle continue de crier au harcèlement :  « Quand certains protagonistes sèment la terreur sur les tournages et qu’après ils disent ‘ça suffit, j’en peux plus, je suis harcelé…’ Ou ils disent ‘c’est parce que je ne veux pas venir dans ses vidéos qu’il veut me pourrir ». Ils ne se remettent jamais en question. » Booba valide les propos du journaliste. Il le soutient même dans un Tweet : « Sam Zirah Déchaîne les enfers« .

Il semblerait que le combat contre les influvoleurs avance enfin comme il le souhaite.