Certaines personnes peuvent devenir très riches après avoir parié sur Leicester

Leicester est en passe de remporter le championnat anglais de football. L’équipe qui venait d’accéder cette année à la Premier League est en train de réaliser le plus grand exploit du football anglais : monter et remporter le titre deux ans après.

Leicester paris bookmakers

Le club est actuellement premier du championnat avec 7 points d’avance sur Tottenham (et 12 sur Arsenal) à trois journée de la fin de la saison. Le club entrainé par Claudio Ranieri (ex As Monaco) figurait à la 14ème place l’an passé.

La cote de Leicester avant la saison 2015/2016 : 5000 contre 1

Les bookmakeurs ont peur de la victoire de Leicester parce qu’ils pourraient perdre gros. Certains tentent même de racheter les paris des futurs gagnants. C’est le cas de John Pryke, qui avait parié 25 euros au début de la saison et qui a accepté l’offre de Ladbrokes pour 37.500 euros. Avec une cote de 5000 contre 1, ce fan fou, mais actuellement chanceux, aurait pu gagner la somme incroyable de 125.000 euros !

On comprend mieux la volonté des bookies de perdre moins d’argent… Si Leicester remportait le championnat, ce serait tout simplement la plus grosse perte des bookmakers d’Angleterre. Une mise de 5 euros vous aurait rapporté 25.000 ! Un gain encore plus important pourrait être versé ce 15 mai 2016 puisqu’une personne habitant à Guilford a parié un montant de 75 livres (96 euros) et qui pourrait empoché la somme de 180.000 euros (avec une cote de 1.500 contre un).

Une star hollywoodienne parmi les gagnants

C’est assez surprenant mais nous venons de découvrir qu’un acteur de Hollywood avait mis un petit billet sur la victoire de Leicester. Tom Hanks a avoué avoir mis 100 livres sur le club. Enfin, rien n’est sur puisqu’il a du jouer de son charme pour attirer la journaliste qui lui posait la question

Les dernières publications
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!