Le boucher le plus sexy du monde est Turc et enflamme le net

boucher le plus sexy

Il s’appelle Nusret Gökçe et ressemble plus à un danseur de tango qu’à un boucher. Dans sa dernière vidéo, il découpe et sale une pièce de viande de façon étrangement très sexy. Depuis, il enflamme le net.

https://www.instagram.com/p/BO9dI9ujWNI/?taken-by=nusr_et

Propriétaire de la chaîne de restaurants Nurs-Et Steakhouse, il a un physique et une attitude à faire changer d’avis les végétariens. Il faut avouer que sa façon de traiter un morceau de viande est tout à fait… érotique. Il n’hésite pas à fesser son produit.

https://www.instagram.com/p/BMG-THGg1or/?taken-by=nusr_et

Son succès a toutefois enflé les chevilles du boucher qui se compare à Marlon Brando ou Al Pacino en s’exposant avec les photos de ses idoles en fond.

https://www.instagram.com/p/BNP713RDAdj/?taken-by=nusr_et

Toujours avec ses lunettes de soleil, l’homme est fier de son physique et il n’hésite pas à le montrer en s’exposant torse nu en plein bricolage du dimanche. A moins qu’il n’ait emprunté le marteau-piqueur à l’un des travailleurs du fond…

boucher le plus sexy

Pour s’attirer également les faveurs du public végétarien qui a bien compris l’intérêt de ne pas manger de viande, l’homme a aussi plaisir à rencontrer les animaux vivants, toujours filmé bien sûr.

https://www.instagram.com/p/BOaAzuFjccL/?taken-by=nusr_et

Aujourd’hui, un hashtag lui est dédié : #saltbae, il permet notamment à la toile de parodier son fameux salage de viande.

Toujours est-il qu’il reste objectivement assez attirant…

boucher le plus sexy boucher le plus sexy

Les dernières publications
Tuxboard