Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogPublicité1 bouchon de Coca-Cola = 3 minutes d’appel pour ces ouvriers de Dubaï

1 bouchon de Coca-Cola = 3 minutes d’appel pour ces ouvriers de Dubaï

Après la livraison de CoCa-cola avec l’aide de drones à des migrants travaillant sur des gratte-ciels de Singapour, l’entreprise vendeuse de bonheur revient avec une opération marketing dans la même lignée que la précédente, mais cette fois-ci, à Dubaï.

Dans ce type de pays, les ouvriers sont pour la plupart en provenance de pays émergents tels que le Pakistan, l’Inde… et sont ainsi éloignés pendant plusieurs mois de leurs familles. Au vu de leurs faibles revenus et du prix des communications à l’international, il est évident qu’ils ne doivent pas souvent rentrer en contact avec leurs proches.

La nouvelle opération marketing mise en place par Coca-Cola est simple : 1 de bouteille = 3 minutes d’appel à l’international ! Autant vous dire que les ouvriers ressortent avec le sourire après avoir pu discuter quelques minutes avec leurs familles. Voyez cela par vous-même via cette vidéo !

A nouveau, Coca-Cola semble avoir rempli son objectif au travers de ce coup marketing qui est celui de partager du bonheur !

Publié le 19 mai 2014 à 3:47, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches