BlogGadgetLe bougeoir licorne qui pleure des larmes arc-en-ciel

Le bougeoir licorne qui pleure des larmes arc-en-ciel

Fans de poneys, fans de paillettes, fans de couleurs et fans de licornes… Ceci est pour vous. Voici le bougeoir qui pleure des arc-en-ciel.

 Bougeoir Licorne

Un bougeoir qui fond et ça pleure.

Ne dit-on pas « fondre en ? » Si. Alors pour appuyer cette expression voici un bougeoir totalement wtf. Une licorne qui pleurera des larmes multicolores quand la bougie fondra.

Bougeoir Licorne larmes

Instant génie : la bougie fait office de corne, elle communique directement avec les deux orifices oculaires.

Elle vous plait ? Les licornes n’ont aucun secret pour vous ? Vous la voulez ? Alors c’est chez Firebox que vous la trouverez, à 25 dollars soit 23 euros.

Publié le 22 mars 2017 à 17:31, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches