BlogInsoliteDes bougies au parfum de Donald Trump et Vladimir Poutine commercialisées par une entreprise américaine

Des bougies au parfum de Donald Trump et Vladimir Poutine commercialisées par une entreprise américaine

En panne d’inspiration ou de lumière pour Noël ? Une entreprise américaine s’est lancée dans la commercialisation de bougies au – supposé – de trois chefs d’Etat, et non des moindres: , et

Un concept d’illuminé

L’adoration n’a parfois aucune limite. Si vous vous sentez de mèche avec le nouveau président américain, que la bestialité d’un Poutine vous rassure ou que le charme de ne vous laisse pas insensible, l’entreprise américaine Scented candles a de quoi vous satisfaire. Spécialisée dans les bougies, elle a imaginé l’odeur des trois hommes de pouvoir en se basant sur leur caractère et le pays que chacun représente. Afin d’apporter une touche d’originalité supplémentaire, les bougies sont accompagnées d’un accessoire participant à la notoriété des dirigeants américain, russe, et canadien.

et la fausse mèche

Commençons par celui qui dirigera la Maison-Blanche en janvier prochain. La à l’effigie de Donald Trump permet de folâtrer une odeur mêlant la crème solaire et le steak. Elle est accompagnée de sa fameuse mèche de cheveux qui a fait l’objet de nombreux potins. De plus, sur la boîte métallique est inscrite une allusion directe à son slogan de campagne: Make America Smell Great Again (rendre à l’Amérique sa bonne odeur). Une brique pour un mur et un rasoir pour humilier ses rivaux sur le ring auraient aussi très bien fait l’affaire.

Justin Trudeau et son tatouage

Le Premier Ministre canadien Justin Tredeau est plutôt bien dorloté par ses créateurs, renvoyant selon eux une odeur intense de thé Chai et d’érable. Le quarantenaire est effet un consommateur régulier de la première boisson, la deuxième étant évidemment un symbole similaire à la baguette en France (sans oublier le béret). Aussi, Justin Tredeau portant un tatouage sur son bras gauche, un motif de son visage est offert avec l’instruction suivante:  à appliquer sur n’importe quelle zone où vous souhaiteriez avoir le visage de Justin Trudeau pressé contre votre chair nue.

et son torse nu

Pas de jeu de mot simpliste concernant le leader russe, Scented Candles a imaginé un Vladimir Poutine aux senteurs de pins, de terre et de fumée, semblables à celles présentes dans les villes ennemies, selon la marque. Puisque le Président russe, lui, fait du sport (suivez mon regard), il n’a pas hésité à valoriser son souci de l’effort et sa musculation bien présente. Ainsi, une belle photo torse nu du Président est en complément, regard franc avec le Kremlin en arrière plan.

Le site Etsy propose l’achat en ligne de ces produits. Il faut compter 17,71 euros l’unité, frais de livraison non inclus.

 

Publié le 9 décembre 2016 à 20:04, par :
Josh


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches