Bourde de Gomes sur la frappe de Ronaldo


Le gardien de Tottenham Heurelho Gomes auteur d’une jolie bourde sur la frappe du portugais Cristiano Ronaldo lors de du match de Ligue des Champions Tottenham-Real Madrid. Cela n’aurait pas empêcher le Real de se qualifier pour les demies.
Pour les amoureux de Ronaldo, toutes ses actions lors du match. A partir de 3’16 pour la boulette de Gomes.

.

Les dernières publications

9 réflexions au sujet de “Bourde de Gomes sur la frappe de Ronaldo”

  1. bcp de dechet aussi ! il est très fort je suis obligé de l’avouer mais j’aime pasdu tout le personnage…dommage pour tottenham

  2. Un des joueurs que je déteste le plus. Je le trouve beaucoup trop égoïste, beaucoup trop arrogant et avec beaucoup de déchets. Certes, il marque beaucoup, mais quand tu tires plus de 50 fois en 10 matchs et que t’en cadre même pas la moitié…j’ai vraiment de la peine avec ce joueur…

  3. je ne suis pas fan de foot, je ne suis ça que de très loin, mais ce type doit être une plaie à jouer mais aussi une plaie de jouer avec. Il porte beaucoup trop le ballon, s’essaie à des gestes techniques qui n’ont de techniques que le nom vu leur inefficacité, …

  4. faut vraiment être gay pour faire une vidéo avec cette musique et Ronaldo qui fait juste des passes tout le long…

  5. Bande de rageux… Plutôt que de le critiquer sur ce que son jeu produit comme déchet ou raté, notez que ce joueur est un des plus percutant dès qu’il a la balle au pied il donne de la vitesse, dynamise la progression du ballon par de belles accélérations, vient le récupérer très bas ce que peu de milieu offensif font… Bref, un joueur d’exception que je détestais il y a quelques années (trop d’individualités, pas toujours en accord avec son équipe) mais qui a su bien progresser au niveau de l’impact et de l’effort fourni en se retrouvant bien souvent à la relance et à la finition.

  6. Ronaldo:

    Le plus gros bouffon que l’histoire du football a jamais dû endurer.

    Comment ne pas ressentir de la honte à ne serait-ce que considérer un mec qui doit avoir LES PIRES STATS du monde en terme d’efficacité (rapport réussite/tentative) mais qui considère et s’auto-proclame génie du foot?… En plus de toutes les simulations, actes d’anti-jeu, les roulades par terre au moindre effleurement (et même pas toujours) comme un grosse baltringue, c’est scandaleux de perdre autant de ballons à tricoter dans le vent, de prendre autant de fois le tir par simple abus d’égo, de ne cadrer que si peu de fois, et pire encore de la mettre au fond un nombre encore plus médiocre de fois.. Si je ne me trompes pas, pour le match en question: 14 tirs (QUATORZE TIRS!!), 1 but sur erreur professionnelle du gardien… pauvre résidu de raclure de chiottes va…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard